Genosociogramme et Heredis

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

kemb
Messages : 5
Inscription : vendredi 17 avr. 2015 21:23

Genosociogramme et Heredis

Message par kemb »

Bonjour,
Passionné de généalogie en début 2019, j'ai entamé une formation en psychogénealogie, c'est une technique d'investigation qui permet d'analyser les corrélations entre ses ressentis et sa généalogie.
Cette démarche permet de cibler rapidement une problématique, de prendre conscience des transmissions et influence familiale, éducative, et sociales qui conditionnent les comportement.

Je me demandait si vous y avez pensé d y intégrer un module qui pourrais afficher les icônes, liens, tout ce qui est utile au thérapeute pour créer son genosociogramme en psycogénealogie dont la base de travail est l'arbre généalogique.
Comme le programme Genopro.

Car en tant qu utilisateurs depuis très longtemps de heredis et en train de finir ma formation en psycogénealogie j aurai trouvé utile de pouvoir utiliser ma généalogie d heredis et de pouvoir générer mon genogramme depuis le même programme.

Meilleures salutations
Et encore bravo pour votre programme et toutes ces mise à jours qui le font évoluer.
Je me réjouie de faire la mise à jour 2020 prochainement.
Karim
Répondre

Revenir à « Suggestions »