Idées pour amélioration

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
brunop2

Idées pour amélioration

Message par brunop2 » vendredi 1 mai 2020 14:28

Bonjour,

J e m'aperçois que cela fait 20 ans que j'utilise Heredis,que de chemin parcouru. J'utilise HEREDIS 2020 Pro version 20.2

1ère idée :
Dans la saisie d'un acte de décès, avoir la possibilité d'indiquer l'âge des pouvoirs l'âge des parents.

2ème idée :
Lors de la saisie d'acte d'après un registre de décès, avoir la case "enfant mort né" a cocher comme dans le masque de saisie des actes de naissance. Il m'est arrivé plusieurs fois ce soucis.

3ème idée :
Lors de la coche de la case enfant mort né que celà entraine aussi les coches sur la fiche de l'individu (n'a pas de descendance et n'a pas de conjoint).

4ème idée :
Dans la saisie d'un acte de naissance, avoir une case pour acte de reconnaissance d'enfant qui pourrait créer un évènement supplémentaire.

5ème idée :
La subdivision du lieu, je trouve magnifique cette fonction, une piste d'amélioration possible avoir une case supplémentaire pour un numéro dans la rue.

6ème idée :
Lors de la saisie d'acte que sa soit BMS ou NMD, que les champs Profession ou domicile entraine un événement ce qui permettrait de suivre l'évolution de nos ancêtres.

Voilà déjà quelques idées, continuer de nous émerveiller avec le logiciel.

Bruno

Répondre