dictionnaires des citations de source

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: dictionnaires des citations de source

Message par mike »

pingupingu a écrit : dimanche 26 juil. 2020 21:17 excusez moi pour ma reponse tardive
2 remarques :

- vous n'êtes pas obligé de changer de façon de gérer les sources :voir le paramètre y relatif des Préférences

- on ne découvre que maintenant que vous êtes avec H19 et non H20 (chaque version a son propre sous-forum), ce qui invalide ma réponse concernant la liste des sources faite en supposant qu'il s'agissait de H20
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
pingupingu
Messages : 255
Inscription : vendredi 10 juin 2011 18:59
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: dictionnaires des citations de source

Message par pingupingu »

mike a écrit : dimanche 26 juil. 2020 22:26
pingupingu a écrit : dimanche 26 juil. 2020 21:17 excusez moi pour ma reponse tardive
2 remarques :

- vous n'êtes pas obligé de changer de façon de gérer les sources :voir le paramètre y relatif des Préférences

- on ne découvre que maintenant que vous êtes avec H19 et non H20 (chaque version a son propre sous-forum), ce qui invalide ma réponse concernant la liste des sources faite en supposant qu'il s'agissait de H20
H21 - windows11.
pingupingu
Messages : 255
Inscription : vendredi 10 juin 2011 18:59
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: dictionnaires des citations de source

Message par pingupingu »

mike a écrit : dimanche 26 juil. 2020 22:26
pingupingu a écrit : dimanche 26 juil. 2020 21:17 excusez moi pour ma reponse tardive
2 remarques :

- vous n'êtes pas obligé de changer de façon de gérer les sources :voir le paramètre y relatif des Préférences

- on ne découvre que maintenant que vous êtes avec H19 et non H20 (chaque version a son propre sous-forum), ce qui invalide ma réponse concernant la liste des sources faite en supposant qu'il s'agissait de H20
Pour les préferences, Le mode avec citation me semble tout a fait logique, c'est pour cela que je voulais l'utiliser( c'était même une des raisons pour lesquelles j'avais acheté H17 et H18 mais il n'y a pas les outils pour migrer correctement avec "seulement" quelques milliers d'individus. j'ai suggéré des macro de couper coller de média (entre l'évènement et la citation par exemple, ou entre 2 objets quelconque , ça 'a jamais eu d'écho) ...

Pour H19 houps , effectivement : je viens de mettre a jour mon profil pour que ça ne se reproduise pas.
H21 - windows11.
tolkiendil
Messages : 3
Inscription : samedi 30 sept. 2017 14:11

Re: dictionnaires des citations de source

Message par tolkiendil »

Bonjour,

+1 pour la suggestion d'un dictionnaire des citations.

Chloé
pingupingu
Messages : 255
Inscription : vendredi 10 juin 2011 18:59
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: dictionnaires des citations de source

Message par pingupingu »

Bonjour.
J'ai fait une longue parenthèse généalogique, et pas mis a jour heredis sur 2022 et 2023.
Savez vous si ce sujet a évolué ?
H21 - windows11.
Répondre

Revenir à « Suggestions »