Focus lors du retour sur une fiche

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
drpiquouze
Messages : 69
Inscription : vendredi 10 juin 2011 09:19

Focus lors du retour sur une fiche

Message par drpiquouze »

Bonsoir,

Lorsqu'on saisit un événement sur une fiche, il arrive fréquemment qu'on passe de l'individu(1) présentement traité, à l'individu(2), sur lequel on ajoute les données découvertes sur les actes concernant l'indvidu(1).

Lorsqu'on revient sur la fiche de l'individu(1), alors qu'il se souvient de l'onglet de l'événement précédemment ouvert (Détails, Sources, Témoins ou participants, Médias, Carte), le focus revient invariablement sur le premier événement de la liste, et non sur celui qu'on était en train de traiter.

Ce qui m'a souvent entraîné à entrer des témoins de ce que je croyais être l'événement Décès, alors que Hérédis m'avait ramené après ma digression sur l'événement Naissance.

Il serait donc utile que le focus revienne sur l'événement qu'on était précédemment en train de traiter, lorsqu'on a plusieurs données à entrer, c'est généralement sur le même événement qu'on travaille, et non sur le premier de la liste.
Cordialement
Cordialement
Heredis 2024 Mac / Macbook Pro M1
Mac Os Ventura 13.5x, iPhone X iOs 16, iPad 10.5 iOs 16
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: Focus lors du retour sur une fiche

Message par mdecarabasse »

Çà ne me déplairait pas!
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
Répondre

Revenir à « Suggestions »