Curseur actif au même endroit après navigation

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

gthiebau
Messages : 23
Inscription : jeudi 22 juin 2017 11:08

Curseur actif au même endroit après navigation

Message par gthiebau »

Bonjour,

[Heredis 21.3 Pro]

Il faudrait que le curseur reste actif dans le cadre précédent quelque soit le mode de navigation.

Par exemple, en mode Saisie individu, si je me place dans le cadre "numéro personnel" et que j'utilise la navigation Sosa précédent/suivant, le curseur reste actif et je peux directement renseigner/modifier la même donnée sans me repositionner/cliquer avec la souris à chaque fois.
Mais ce n'est pas le cas avec la navigation Père/Mère/Enfant/Fratrie, ou avec les raccourcis clavier.

Aussi, en cas de zone déjà renseignée, ce serait mieux si le curseur était positionné à la fin, et non au début comme c'est le cas à présent (mais j'avoue que c'est peut-être assez subjectif et lié à mon propre usage)


Je n'ai pas vu de sujet similaire dans la recherche. Mes excuses si le sujet a déjà été abordé.

Cordialement,
Gaëtan

Mise à jour : c'est bizarre, j'ai relancé le logiciel et maintenant ça ne fonctionne même plus avec les sosa+/- ... :?:
Mise à jour (2) : malgré de nombreux essais, impossible de retrouver le comportement qui fonctionne, je n'ai pourtant pas rêvé :roll:
Cordialement,
Gaëtan
___________
H11 Pro à H23 Pro (Windows)
Répondre

Revenir à « Suggestions »