sources ...

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

chrisdepaimpol
Messages : 3
Inscription : dimanche 1 mai 2016 16:09

sources ...

Message par chrisdepaimpol »

Bonjour,
Outre le problème des indices qui ne parviennent plus mais qui devraient être résolus prochainement si j'ai bien suivi le forum, je suis étonnée que les sources ne soient pas transférées en même temps que les importations d'individus, cela oblige à les rechercher pour contrôler, c'est un point qui pourrait être amélioré. Pour ce qui est du patch pour "réparer les soucis" sommes nous avertis par mail ou faut-il rechercher les patchs quelque part ? Comment sommes nous avertis de la mise à disposition ?
Par ailleurs avec Hérédis 2017 qui est sur mon ordinateur puis-je retirer Hérédis 1015, pour faire de la place, sans que cela n'entrave le fonctionnement du nouvel Hérédis ?
Merci de votre réponse
Chrisdepaimpol
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: sources ...

Message par stehle »

Chrisdepaimpol a écrit : Comment sommes nous avertis de la mise à disposition
L'information qu'un patch est disponible se fait lors du lancement d'Heredis dès que le patch est disponible. À vous d'accepter ou pas la mise à jour proposée.
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6084
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: sources ...

Message par s_remy »

Bonsoir,
Dans votre message posté en rubrique "online" vous soulevez 2 voire 3 problèmes indépendants.
- Les sources sont transférées sur online et un onglet les fait apparaître si vous avez paramétré de les afficher.

Pour Heredis 2017; sa présence n'est pas incompatible avec le fait de garder la version antérieure.
Etes vous sur Mac? sous Windows? Les patchs s'annoncent comme mises à jour.

Quand aux indices, pour qu'ils parviennent il faut qu'un autre généalogiste ait trouvé des données au delà de vos recherches.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
Répondre

Revenir à « Heredis Online »