[Résolu] clé d'activation

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
guyv
Messages : 5
Inscription : lundi 10 juil. 2017 11:49

[Résolu] clé d'activation

Message par guyv »

Bonjour,
Comme expliqué et rabâché quatre à cinq fois depuis le 9 courant, après plantage du PC, j'ai retrouvé une sauvegarde du logiciel que j'ai réinstallé. Vous avez prévu après réinstallation du logiciel heredis , 12 pour ma version, une remise en état de fonctionnement
1/ Entrée de la clé d'activation
2/ Ou envoi de cette fameuse clé si perte
Ce qui est mon cas.
Je passe sur les rejets pour cause d'adresse mail non connue ou ne correspondant pas à l'immatriculation
Je vous ai fourni les dates des trois prélèvements de 41 euros réalisés lors de l'achat, je pouvais donc croire qu'il vous était aisé de retrouver la preuve de cet achat
Mais je me suis trompé
J'ai été jusqu'à vous demander quel était le processus pour une possible mise à jour et j'attends toujours quelques éléments de réponse de votre part.
Votre silence me navre au plus haut point
J'ose penser que cette voie du forum sera plus efficace que toutes les autres tentatives par courriel.
Merci d'avance
Guy VICENS
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: clé d'activation

Message par christinebsd »

Bonjour,
Je vous confirme qu'il existe bien une licence pour Heredis 12 Pro qui vous est attribuée, à l'adresse que vous utilisez pour vous identifier sur le forum.
Au moment de saisir votre licence, cliquez sur le lien "j'ai oublié ma licence" et vous recevrez un mail automatique pour vous la renvoyer.
Cordialement,

Christine
guyv
Messages : 5
Inscription : lundi 10 juil. 2017 11:49

Re: clé d'activation

Message par guyv »

Bonjour,
Je me suis donc précipité, mais voilà, le processus annoncé (que je réalise depuis le 9 juillet...) m'indique " cette adresse email n'est pas associée à une licence Heredis 12"
Nous sommes toujours au même stade.
Puisque vous "vous confirmez qu'il existe bien une licence pour Heredis 12 Pro qui vous est attribuée, à l'adresse que vous utilisez pour vous identifier sur le forum" et que je puis vous renvoyer à mes courriels sans réponse auxquels sont adjoints copie d'écran de votre fenêtre "saisie de la licence Heredis 12" avec " cette adresse email n'est pas associée à une licence Heredis 12"

Il ne me reste qu'à contacter l'assistance utilisateur vous en l’occurrence puisque vous êtes la première à avoir eu la gentillesse de me répondre.

Vous est-il impossible de m'adresser cette fameuse clé à ladite adresse mail, bien sûr à condition qu'elle soit reconnue comme telle...
Comme l'exprime en traduction française quelqu'un de ma connaissance. "ça commence à m'épuiser la patience"
Cordialement
Guyv
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: clé d'activation

Message par mike »

Avez-vous vérifié si le message de BSD n'est pas considéré comme Spam ?
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
guyv
Messages : 5
Inscription : lundi 10 juil. 2017 11:49

Re: clé d'activation

Message par guyv »

pas dans les spams
remarque, le fait de ne pas reconnaitre une clé d'activation sur la fenêtre Heredis 12 à cette adresse mail, empêche toute poursuite du processus
Avatar de l’utilisateur
lugancetre
Messages : 1938
Inscription : dimanche 9 juin 2013 14:53
Localisation : Aquitaine

Re: clé d'activation

Message par lugancetre »

Bonjour,

Avez-vous essayé la démarche qui figure dans le post qui précède le vôtre à savoir:

viewtopic.php?f=1&t=26075
Cordialement
Patrick
Tout ce qu'un sot peut faire, un autre le peut.
___________
H11 à H21 sur W10-64 v22H2 - 19045.2604
i5-6400-2,7/3,3GHz-16GoDDR3L-SSD+DD
R1920x1080 - AvAvast - Firefox64 v.119.0.1
guyv
Messages : 5
Inscription : lundi 10 juil. 2017 11:49

Re: clé d'activation

Message par guyv »

Merci pour votre citation, est-elle d'actualité ? :mrgreen:

Revenons à ma boutique, je retrouve 6 clés rattachées à mon règlement en trois mensualités :o
avec 3 références de la commande avec respectivement 1 ; 4 ; 1 clés et "envoyer Emails" en correspondance
Laquelle choisir ? Sachant qu'une commande comporte 4 clés

J'ai pris la première, ce devrait être bon, je vais ré-ouvrir une sauvegarde Heredis.

Merci et bonne continuation
Guyv

"Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: clé d'activation

Message par christinebsd »

Votre licence a été utilisée aujourd'hui-même, je pense donc que vous avez réussi à résoudre votre problème.
Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à le signaler, bien sûr.
Cordialement,

Christine
guyv
Messages : 5
Inscription : lundi 10 juil. 2017 11:49

Re: clé d'activation

Message par guyv »

Oui, j'ai bien réussi à importer une sauvegarde heredis

Merci encore et bonne continuation
Guyv
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: [Résolu] clé d'activation

Message par christinebsd »

Bonnes recherches :)
Cordialement,

Christine
Répondre

Revenir à « Heredis versions antérieures »