Précisément dans l’outil : Vérification des médias,
Le dictionnaire, nous propose trois onglets, dont celui des Originaux non trouvés.
1. Ma première question est la suivante, quelle est la requête qui aboutit à la génération de cette liste ?
2. Quel type de saisie erronée peut aboutir à être déclarée dans cette liste ?
3. Pourquoi, dans mon cas, seulement 77 sur 15703 médias ?
Dans les 77 médias, si on prend le premier, VILBOUX Jeanne 1748, il est parfaitement sourcé et présent visuellement, le chemin est donc correct et la migration Hérédis 2014/2018 s’est bien passée dans la nouvelle organisation, et l’original est bien présent dans le dossier à l’endroit où j’ai saisi le chemin.
Je me dis, bon, j’ai peut-être merdé 77 fois, allons chercher un part un, ces médias avec la requête : Indiquer un dossier.
Et bien, si l’arborescence est longue, (Peut-être manifestement trop dans mon cas), elle est bien déployable jusqu’au dossier à atteindre, mais ne permet pas « d’entrer » dans le dossier et de sélectionner précisément le média à trouver, et si on se contente de désigner le dossier, la demande est rafraîchie, mais on reste toujours au même stade, en termes de nombre de médias non trouvés…(Snif)
Une solution ? (Moi je sèche, et vu la météo en ce moment, ce n’est pas banale…