windows 10 et la France à la loupe

Posez ici toutes vos questions concernant les logiciels Geneo, France à la Loupe, Le Livre de Famillle... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: windows 10 et la France à la loupe

Message par mike »

mlc26 a écrit : lundi 23 avr. 2018 12:34 mais pas moyen de lancer l'autorun du disque 2 qui lui me donnait les toponymes très utiles.
En supposant que votre ancien ordinateur est toujours utilisable, copiez sur une clef USB le dossier d'installation de La France à la Loupe qui s'y trouve, et collez le en remplacement du dossier d'installation obtenu sur le nouvel ordinateur
... sans faire de désinstallation préalable ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
mlc26
Messages : 11
Inscription : jeudi 27 juin 2013 16:32

Re: windows 10 et la France à la loupe

Message par mlc26 »

mike a écrit : mardi 24 avr. 2018 09:57 En supposant que votre ancien ordinateur est toujours utilisable, copiez sur une clef USB le dossier d'installation de La France à la Loupe qui s'y trouve, et collez le en remplacement du dossier d'installation obtenu sur le nouvel ordinateur
... sans faire de désinstallation préalable ...
Bonsoir,
Merci de votre réponse dont j'ai pris connaissance un peu tard (ah la retraite n'est pas un long fleuve tranquille). Malheureusement cela n'a pas apporté de solution. Tout ce que j'ai essayé m'invite à insérer le disque 2 qui ne démarre pas même en mode administrateur. Tant pis pour moi. Je ferai dorénavant sans vérification des toponymes à moins que je ne trouve un site facile d'accès sur internet.
Encore merci de vos soutiens à tous.
Bien cordialement
Martine :roll:
Répondre

Revenir à « Autres logiciels »