Heredis Online

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: Heredis Online

Message par jmquidet »

vous n’avez pas répondu à la question de jmquidet ! …
Merci… parfois on devrait fournir les lunettes avec la réponse… :lol:
:arrow:
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
yb78
Messages : 8
Inscription : lundi 7 mai 2012 17:39

Re: Heredis Online

Message par yb78 »

Bonjour,
Je me suis sans doute mal exprimé mais lorsque sous heredis je clique sur heredis online je n'ai pas la fenêtre gerer mon compte mais une qui me dit que je dois avoir une liaison internet, donc je ne peux pas ouvrir heredis online, pareil pour publier, pour les archives en ligne
ou les recherches sur un individu.
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: Heredis Online

Message par jmquidet »

yb78 a écrit : mercredi 16 mai 2018 09:42 Bonjour,
Je me suis sans doute mal exprimé mais lorsque sous heredis je clique sur heredis online je n'ai pas la fenêtre gerer mon compte mais une qui me dit que je dois avoir une liaison internet, donc je ne peux pas ouvrir heredis online, pareil pour publier, pour les archives en ligne
ou les recherches sur un individu.
Oui, oui… mais vous ne répondez toujours pas à ma question…
Ouvrez Heredis (pas Heredis Online) et dites nous comment sont les petites feuilles que je vous ai montrées ?
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: Heredis Online

Message par aude_heredis »

Sur cet ordinateur, êtes-vous connecté en wifi ou par cable ?
Avez-vous vérifié le pare-eu de votre box internet comme demandé précédemment ?
yb78
Messages : 8
Inscription : lundi 7 mai 2012 17:39

Re: Heredis Online

Message par yb78 »

Bonjour,
Les feuilles gauche grise droite bleue
Connexion en Wi Fi je pense que la box n'a aucun problème puisque le deuxième portable dans les mêmes conditions et à 20 cm du premier
fonctionne correctement, celui la fonctionnait correctement puisque j'allais sur les archives en ligne récupérer les actes puis d'un seul coup plus rien, j'ai donc fais comme dis sur le forum annulé les cookies et autres, redémarré en appuyant sur ctrl.
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: Heredis Online

Message par aude_heredis »

Et si vous utilisez votre navigateur sur le même ordinateur, vous avez bien internet ?

Vérifiez peut-être également si ce n'est pas le pare-feu Windows qui bloque l'accès : https://www.libellules.ch/firewall_vista.php
yb78
Messages : 8
Inscription : lundi 7 mai 2012 17:39

Re: Heredis Online

Message par yb78 »

Oui, je n'ai aucun problème avec le navigateur pour me connecter aux archives ou heredis online, c'est seulement sous heredis 2018pro que je ne peux me connecter.
J'ai fait la manip du pare feu cela ne donne rien et dans exceptions heredis est autorisé
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: Heredis Online

Message par aude_heredis »

Même s'il semble autoriser Heredis, parfois le pare-feu de Windows Vista bloque quand même les communications :? . Pouvez-vous essayer les manipulations indiquées dans cette fiche technique : http://telechargement1.heredis.com/down ... sation.pdf , parties "Comment accéder au pare-feu de Windows" et "Comment débloquer Heredis" ?
yb78
Messages : 8
Inscription : lundi 7 mai 2012 17:39

Re: Heredis Online

Message par yb78 »

Bonjour,
J'ai essayé hier et ce matin de supprimer heredis, puis j'ai relancé heredis de nouveau j'ai autorisé heredis, j'ai verifié que je n'avais pas un autre pare feu bien que sur cet ordinateur la liaison internet est fonctionnée et que sur le deuxième elle fonctionne toujours, rien n'y fait
je vais donc arrêter de me prendre la tête avec cela pour le moment.
Merci à tous pour votre aide
Répondre

Revenir à « Heredis Online »