FamilySearch-message récurrent

Modérateurs : Animateurs, Heredis

braymond
Messages : 2
Inscription : dimanche 11 juin 2017 20:53

Re: FamilySearch-message récurrent

Message par braymond »

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème récurrent concernant la connexion et la déconnection à Family search via Heredis. Toujours les même pop-ups à toutes les 30 secondes : Family Search a mis fin à votre session ... se reconnecter. De plus, impossible de se déconnecter car l'icône est absente. Merci de votre aide.

Raymond
bourgill
Messages : 216
Inscription : jeudi 21 juil. 2011 00:25
Localisation : Belgique

Re: FamilySearch-message récurrent

Message par bourgill »

Bonjour,

Moi aussi, du jour au lendemain j'ai eu la même fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que je tente une connexion Familysearch pour une recherche, alors que cela fonctionnait correctement auparavant. Aucune possibilité de se déconnecter ! Le bouton "Se souvenir de moi" est coché..., mais le résultat est le même si je le décoche. Si j'inclus la recherche via "recherche sur tous le sites" dans Assisitant de recherche en y incluant Familysearch, j'ai accès à leur site, mais il faut que mette Login et mot de passe à chaque fois, et que je remplisse tous les paramètres de la recherche !
Autre problème pour les recherches : toujours dans " Assistant de recherche", je coche dans "Rechercher sur" Familysearch, et ensuite je clique sur "Rechercher", il m'ouvre la fenêtre de Heredis Online ! Donc il n'y a que le bouton "Rechercher sur tous les sites qui fonctionne correctement, à part qu'il faut remplir tous les critères de recherche...

J'espère voir Heredis résoudre rapidement ces problèmes, car c'est essentiellement pour ces recherches plus faciles que j'ai acheté Heredis 18 !
MacBook Pro - OS 10.13.6
Heredis 2021 (21.1.0) - Heredis 2018 18.4.0
Mac Mini - OS 10.7.5
Heredis 2014 v 3.3.2 - Heredis bleu X.4 - Heredis vert X.3 - Heredis X.2 - Heredis X - Heredis Mac4 Classic
cbc84
Messages : 73
Inscription : jeudi 31 mai 2018 11:17

Re: FamilySearch-message récurrent

Message par cbc84 »

Quelqu'un d'Hérédis pourrait-il nous faire un statut sur ce bug svp ? Cela constitue une gène majeure pour la saisie et impossible de s'en débarrasser ! Merci par avance.
daniel-d
Messages : 56
Inscription : lundi 19 févr. 2018 11:23

Re: FamilySearch-message récurrent

Message par daniel-d »

Bonjour,
À cause d'un changement d'URL chez Family Search, le service lié à cette fonction est momentanément interrompu dans le logiciel Heredis.
Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour qu'un patch sorte d'ici 3 semaines et répare ce problème.
Nous ne manquerons pas de vous prévenir dès que ce problème sera résolu.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement.
Heredis
daniel-d
Messages : 56
Inscription : lundi 19 févr. 2018 11:23

Re: FamilySearch-message récurrent

Message par daniel-d »

Bonjour à tous,
La mise à jour gratuite de votre logiciel Heredis 2018 pour Windows et Mac est disponible.

viewtopic.php?f=61&t=30577
viewtopic.php?f=62&t=30578

L'équipe Heredis
Répondre

Revenir à « Heredis 2018 pour Mac »