Maj de la version pro 15 à la 18

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

francoisem6
Messages : 1
Inscription : lundi 4 sept. 2017 15:49

Maj de la version pro 15 à la 18

Message par francoisem6 »

J'ai acquis ( commande 728210) et installé hier la Maj version 2018 sur ma version pro de 2015 ( sur Windows 10): la source d"un évènement s'est dupliquée sur 2 autres évènements non concernés: j'ai supprimé la source mais cela a supprimé mes notes des 3 évènements: comment puis-je les récupérer? Nb S'il n'y avait que cela je ne vous le signalerais même pas.

Mais cela n'est pas le pire ( pour moi): je suis très isolée, pas toute jeune et suis restée fidèle à Heredis depûis 2006 me souvenant d'une époque où l'on pouvait téléphoner pour se faire secourir: j'ai fait beaucoup de pub pour Heredis grâce à ces contacts efficaces !!!

Mais aujourd'hui j'ai appelé : le répondeur me renvoie au forum; j'ai mis près d'une heure à accéder à cette rubrique....mon problème a été évoqué sur le forum mais je ne comprends pas les réponses! je voudrais un RV téléphonique mais il faut passer d'abord par le forum si j'ai bien compris! Que de temps perdu pour poser ma question principale:

Je voudrais réinstaller la version 15 , au besoin en parallèle mais distincte de la 18: parce qu'avec la 9 en 2006 et les diverses Maj achetées jusqu'à la 15, j'arrivais à faire -pour diffusion aux frères et soeurs- une présentation super de l'histoire de nos ancêtres en enregistrant les fiches individuelles et familiales puis, par copier-coller, à les compléter réciproquement en cas de besoin. c'était adapté à mon récit qui ne se borne pas aux dates BMS. A ma grande déception j'ai vu hier que ces fiches ont été remplacées par des documents - fiches individuelle et de couple- qui sont moches et ne conviennent pas du tout à ce que j'ai engrangé en notes ds la perspective de l'édition de ces fiches version15. Bien entendu j'avais sauvegardé sur disque dur externe avant le téléchargement 18 mais je n'ose pas regarder/manipuler cette sauvegarde craignant qu'elle se convertisse en version 18: comment l'utiliser sans tout perdre et surtout avec la possibilité d'enregistrer sur Libre Office les fiches version 15???

Question subsidiaire: l'accès à Heredis On Line est-il payant ou gratuit?
Merci de me donner un RV tél en m'appelant au 02 xxxxxxxx 85 (avec répondeur)
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Maj de la version pro 15 à la 18

Message par mike »

francoisem6 a écrit : vendredi 13 juil. 2018 15:55 Merci de me donner un RV tél
C'est ici … http://rendezvous.heredis.com/
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Maj de la version pro 15 à la 18

Message par tahiti »

francoisem6 a écrit : vendredi 13 juil. 2018 15:55 l'accès à Heredis On Line est-il payant ou gratuit?
C'est gratuit avec la possibilité d'avoir en plus et là c'est payant des options avec Heredis Premium qu'il est possible de tester gratuitement ici :
https://www.heredis.com/premium/
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »