Bugs Heredis 2019 - 2

Modérateurs : Animateurs, Heredis

bsky92
Messages : 164
Inscription : mercredi 4 juil. 2012 10:41
Contact :

Re: Bugs Heredis 2019 - 2

Message par bsky92 »

mdeper a écrit : mercredi 3 oct. 2018 17:34 Juste un petit mot pour dire que je n'ai aucun problème avec la version 19 d'Heredis. Je suis toujours étonné de voir ces réactions .....car il faut aussi prendre en compte l'architecture de Windows ( 7, 8 , 10...) et ses bugs ( ou le manque de mises à jour) qui peuvent sur certains ordinateurs contrarier Heredis.....
Bref de mon coté sur W10 tout marche à part quelques détails très mineurs qui n'ont pas encore été mentionnés
Cordialement

W10, 32 Go de RAM, 2 To de stockage
Je suis dans le meme cas, base de données consequente ( 34000 individus environ) et je n'ai pas rencontré à ce jour de bug bloquant ou vraiment gênant dans cette nouvelle version, dont je trouve les nouveautés très sympathiques et pratiques pour ma façon de faire de la généalogie. Je pense que les personnes qui se plaignent - probablement à raison parce que ca impacte leur quotidien - sont moins nombreuses que les gens satisfaits qui hantent assez peu les forums d'entraide :)
Brigitte S
H2019 sur PC
http://www.chroniquesdantan.com
http://www.vouille1418.com
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bugs Heredis 2019 - 2

Message par stehle »

Bonjour
Merci pour ces deux retours positifs.
bsky92 a écrit : jeudi 4 oct. 2018 08:42 Je pense que les personnes qui se plaignent - probablement à raison parce que ca impacte leur quotidien - sont moins nombreuses que les gens satisfaits qui hantent assez peu les forums d'entraide
C'est très certainement le point central. Il ne faut néanmoins pas négliger ces quelques personnes se plaignant (à mettre en relation avec les milliers d'utilisateurs), parce qu'effectivement, pour elles, le problème en est un à 100%.
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Répondre

Revenir à « Heredis 2019 pour Windows »