ordre des evenements

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

pingupingu
Messages : 255
Inscription : vendredi 10 juin 2011 18:59
Localisation : région parisienne
Contact :

ordre des evenements

Message par pingupingu »

Bonjour, Y a t'il un moyen de classer ( de modifier et fixer l'ordre) les évènements relatifs à une personne sans indiquer de date ?

J'ai cherché dans le manuel et le forum et je n'ai rien trouvé.

Si ça n'existe ps, on pourrait transformer celà en suggestion ( une petite roue paramètres dans les évènements en quelque sorte)
H21 - windows11.
sophie78
Animateur
Messages : 831
Inscription : vendredi 16 juin 2017 12:05

Re: ordre des evenements

Message par sophie78 »

Bonjour,

Vous pouvez modifier l'ordre des unions et l'ordre des enfants. Pour les autres événements je vous conseille de mettre des dates style avant …, après …., entre … et …. ou de …. à ….
Heredis PC de 1995 à 2023 en passant par toutes les versions - FALL 2
WIN 11 - Android
https://charrin1418.wordpress.com/
pingupingu
Messages : 255
Inscription : vendredi 10 juin 2011 18:59
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: ordre des evenements

Message par pingupingu »

sophie78 a écrit : lundi 15 oct. 2018 10:07 Bonjour,

Vous pouvez modifier l'ordre des unions et l'ordre des enfants. Pour les autres événements je vous conseille de mettre des dates style avant …, après …., entre … et …. ou de …. à ….
Merci de vos suggestions ( pour les évenements hors unions et enfants ) mais je ne suis pas trop pour rentrer des informations 'fantaisistes' pour gérer celà.

Rentrer des dates erronées pour palier à un manque d'un système informatique abouti par exemple a l'assemblée nationale a un nombre impressionnant de deputés morts un 1er juillet - pile poil au milieu de l'année ( date mise par celui a renseigné la base de donnée quand il ne connaissait que l'année du décès)
H21 - windows11.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: ordre des evenements

Message par mike »

pingupingu a écrit : samedi 13 oct. 2018 20:23 Si ça n'existe ps, on pourrait transformer celà en suggestion
Fait …

pingupingu a écrit : samedi 13 oct. 2018 20:23 une petite roue paramètres dans les évènements en quelque sorte
Je préférerais la possibilité de "glisser/déposer" …
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Suggestions »