Saisie recensement - mauvais rattachement individu

Modérateurs : Animateurs, Heredis

casse-tete
Messages : 2
Inscription : samedi 4 juin 2016 08:45

Saisie recensement - mauvais rattachement individu

Message par casse-tete »

Bonjour

J'ai 2 familles qui habitent à la même adresse. Une fois renseigné le premier ménage, j'ai voulu utiliser le bouton "suivant" pour renseigner le 2ème ménage.
Le résultat est bien la création de 2 sources, ce qui me convient, mais c'est la source du 2ème ménage qui est rattachée aux individus composants les 2 ménages.
Est-ce un problème de paramétrage ou constatez vous aussi cette anomalie ?

Cordialement
pjmbarre
Animateur
Messages : 4105
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 10:55
Localisation : Paris

Re: Saisie recensement - mauvais rattachement individu

Message par pjmbarre »

En effet, même constat, il y a comme un os.
Cordialement
Pierre Barré
Imac 21,5"-Intel Core I5 3Ghz - RAM 16Go - OS-X v.14.4.1 - Rés 4096x2304
HP Pavillon 17,3" - Intel Core I5 - 2,5 Ghz - RAM 8Go - Windows 10 (21H1)- Rés 1600x900
SAMSUNG-Tab A-Android 11-Rés:1920x1200
beromusi
Messages : 26
Inscription : vendredi 6 juil. 2012 08:21

Re: Saisie recensement - mauvais rattachement individu

Message par beromusi »

pjmbarre a écrit : samedi 16 mars 2019 19:07 En effet, même constat, il y a comme un os.
Pour moi, une fois rempli le recensement d'une famille, si j'utilise le bouton Suivant pour une autre de mes familles habitant la même commune, toute la saisie déjà faite disparait.
beromusi
Messages : 26
Inscription : vendredi 6 juil. 2012 08:21

Re: Saisie recensement - mauvais rattachement individu

Message par beromusi »

beromusi a écrit : vendredi 14 juin 2019 10:04
pjmbarre a écrit : samedi 16 mars 2019 19:07 En effet, même constat, il y a comme un os.
Pour moi, une fois rempli le recensement d'une famille, si j'utilise le bouton Suivant pour une autre de mes familles habitant la même commune, toute la saisie déjà faite disparait.
(Suite) Dans la nouvelle saisie qui apparait, il n'y a pas possibilité d'annuler, par exemple si l'on renonce finalement à saisir cette autre famille, et toue la saisie précédente est perdue. Pour saisir plusieurs familles au même recensement, je suis obligé de valider la 1ère, puis re refaire une saisie depuis le début pour la 2ème en choisissant d'utilise la source de la 1ère ...
Répondre

Revenir à « Heredis 2019 pour Windows »