Améliorations

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

descendantlarade
Messages : 14
Inscription : mardi 27 déc. 2016 18:57

Améliorations

Message par descendantlarade »

Question déjà posé et resté sans réponse... :?:

Bonjour,
j'utilise Hérédis depuis de nombreuses années et en suis plutôt satisfait.

2 petites remarques cependant à ajouter à votre future version :
au niveau "livre rédigé filiatus" il serait bon je pense d'ajouter un programme faisant en même temps l'ascendance-descendance, car si déjà votre programme d'ascendance est bien fait, il reste toutefois incompréhensible pour le lecteur à partir de 24 générations toutes branches confondus... on s'y perds... quant à l'application descendance celle-ci ne va pas "chercher" l'ascendance d'une branche cousine...
je m'explique, exemple : la descendance Larade n'ira pas chercher les parents de Jean Duport qui aurai épousé une Larade.

2ème question, lorsqu'on ajoute un média au format pdf il serait bien également que celui-ci soit imprimable dans l'application filiatus ou dans chronique familiale, en ascendance ou descendance.

j'espère que mon message vous parait clair sinon n'hésitez pas à revenir vers moi
Bien cordialement
Guy
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Améliorations

Message par mike »

descendantlarade a écrit : mercredi 14 août 2019 15:57 Question déjà posé et resté sans réponse... :?:
Oui : https://www.heredis.com/forums/fr/viewt ... 04#p164604

… et si vous tenez à un commentaire de la part des développeurs : https://www.heredis.com/forums/fr/viewt ... 43&t=31644
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Suggestions »