Aucune notification

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

dovic
Messages : 31
Inscription : samedi 15 avr. 2017 15:19

Aucune notification

Message par dovic »

J'ignore la raison, mais je ne reçois plus de notifications. Auparavant, à tous les jours, je recevais 4 notifications, mais maintenant plus rien.
J'ai modifié mon personnage racine, mais pas plus de résultat. Est-ce le fait que j'ai migré de Hérédis 2018 à Hérédis 2019 ou bien est-ce que j'aurais fait une manoeuvre involontaire qui m'empêcherait de recevoir des notifications ? Pourtant mon abonnement Premium est valide jusqu'au 25/03/2021. J'aurais besoin de conseils.
Hérédis 2020 & Premium
Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le déluge en est la preuve.
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Aucune notification

Message par tahiti »

Si personne n'a travaillé sur les mêmes individus et/ou branches que vous et surtout si personne n'a publié sa généalogie, vous n'aurez pas d'indice, ce n'est pas plus compliqué que cela, Heredis et autres ne sont donc pas en cause.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
dovic
Messages : 31
Inscription : samedi 15 avr. 2017 15:19

Re: Aucune notification

Message par dovic »

Le problème est que depuis 2-3 ans que je suis membre Premium, j'en recevais tous les jours. Presque toujours 4 par jour, mais tout d'un coup, il y a environ 1 semaine plus rien. Je me demande si j'ai pu faire une manoeuvre qui aurait fait en sorte que j'aurais bloqué l'envoi. J'en ai toujours eu et même que je changeais de personnage racine pour recevoir de d'autres familles.
Hérédis 2020 & Premium
Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le déluge en est la preuve.
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Aucune notification

Message par tahiti »

dovic a écrit : vendredi 16 août 2019 16:26 Je me demande si j'ai pu faire une manoeuvre qui aurait fait en sorte que j'aurais bloqué l'envoi.
Non.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
cbaudin
Animateur
Messages : 2569
Inscription : lundi 29 mai 2017 14:06

Re: Aucune notification

Message par cbaudin »

Pas d'inquiétude moi cela fait plus d'une semaine que n'en reçois plus :o ;) ;) ;)
Cordialement
Claude BAUDIN
Bénévole sur ce forum
FAI: Free
PC fixe core I7 2x 3.1G°, M 8G°, CG N Vidia 4G°, Portable I7 W10.1, H17,H15,FALL.
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: Aucune notification

Message par jmquidet »

Et moi plus de six mois… La réponse vous a été fournie plus haut :
"Si personne n'a travaillé sur les mêmes individus et/ou branches que vous et surtout si personne n'a publié sa généalogie, vous n'aurez pas d'indice, ce n'est pas plus compliqué que cela, Heredis et autres ne sont donc pas en cause."
Un jour peut-être ? (la généalogie est une longue patience, et mieux vaut compter sur vos propres recherches que sur celles des autres, ce serait top facile…)
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
Répondre

Revenir à « Premium »