FAMILLE XXL

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
forezien
Messages : 27
Inscription : jeudi 9 juin 2011 19:37

FAMILLE XXL

Message par forezien »

Bonsoir à tous,

Il apparaît que lorsque je demande un export PDF de l'arbre de famille XXL, complet, ce dont j'ai besoin pour "mettre à plat" de visu, par exemple, cousinages, éventuelles parentés de parrains ou de marraines avec le ou la baptisé, etc.

Il apparaît donc que le PDF créé ne comporte que les cases vides sans noms et renseignements aucun.
Les seuls symboles qui apparaissent sont les deux anneaux symbolisant le mariage.

Que pensez vous de cette anomalie.

Je vous joins en fichier 2 PDF édités pour deux personnages différents, ainsi que la copie d'écran de la famille XXL (Vincent Marie) lorsque j'ai demandé l'édition en PDF.

Merci de vous pencher sur mon problème.

(Le logiciel qui ouvre mes PDF est ADOBE ACROBAT 8 sous licence.)
Pièces jointes
Famille XXL de Vincent Jean.pdf
(404.13 Kio) Téléchargé 32 fois
Copie écran XXL Vincent Marie.jpg
Copie écran XXL Vincent Marie.jpg (304.13 Kio) Consulté 790 fois
Famille XXL de Vincent Marie.pdf
(386.83 Kio) Téléchargé 33 fois
Pourquoi donc n'ai je pas 253 251 ancêtres recensés pour faire le lien avec Toutankamion?
Mon presse-papier est-il trop petit ou bien alors seules les sources avérées me contentent-elles. :idea:
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: FAMILLE XXL

Message par tahiti »

forezien a écrit : jeudi 7 nov. 2019 01:16 Il apparaît donc que le PDF créé ne comporte que les cases vides sans noms et renseignements aucun.
Bonsoir, je ne vois pas de cases vides dans vos deux exemples ou mal vue.

Essayez de faire un zoom à l'écran plus grand pour pouvoir y lire toutes les informations et de recommencer.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: FAMILLE XXL

Message par mike »

Où sont les PDF ?
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Avatar de l’utilisateur
forezien
Messages : 27
Inscription : jeudi 9 juin 2011 19:37

Re: FAMILLE XXL

Message par forezien »

Bonjour,
Vous avez raison, lorsque j'ouvre ces pdf sur mon portable, les cases sont bien remplies, par contre sur le pc fixe elles semblent non remplies, on ne voit rien même en agrandissant, toutefois en passant la souris sur les cases et en sélectionnant le contenu il apparaît un surlignage comme si l'on selectionnait des caractères blancs sur fond blanc, en faisant donc un copier-coller dans l'éditeur de texte, je retrouve bien le texte visible concernant la personne se trouvant dans la case.
Ce n'est probablement pas un problème lié à Heredis.
Je vais désinstaller et réinstaller Adobe pour voir.
Merci de votre écoute.
Pourquoi donc n'ai je pas 253 251 ancêtres recensés pour faire le lien avec Toutankamion?
Mon presse-papier est-il trop petit ou bien alors seules les sources avérées me contentent-elles. :idea:
Répondre

Revenir à « Heredis 2019 pour Windows »