Statistique taille conscrits

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

bamoun
Messages : 19
Inscription : mardi 30 mai 2017 18:47
Localisation : paris

Statistique taille conscrits

Message par bamoun »

Bonjour
avec la saisie par acte des fiches matricules pourrait on faire une statistique de la taille , des couleurs d'yeux par ex
Y en a t'il parmi vous qui auraient une idée
Amicalement
A C
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Statistique taille conscrits

Message par tahiti »

Merci et pour la prochaine fois de poster votre message dans un nouveau sujet, surtout qu'il n'avait rien avoir avec celui d'origine et que le votre du coup, risque de ne pas être vu.... je divise et déplace donc votre sujet dans les suggestions ;)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6104
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Statistique taille conscrits

Message par s_remy »

Bonjour,
Depuis l'accès aux fiches matricule numérisées, ces données peuvent en effet être saisies.
En revanche, à part faire des relevés systématiques et d'ampleur pour étayer une thèse, je m'interroge. Est-ce le cadre "généalogique" d'une telle recherche?
Cela pourrait être intéressant en généalogie pour une lignée d'ancêtres mais les documents révélant ces critères sont limités à un intervalle de dates bien restreint.
Heredis permet, en revanche, à un chercheur une saisie systématique de registres matricules et les données étant en base SQL sont exploitables par un utilisateur/informaticien expérimenté en concevant des requêtes à finalité statistique
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.4.1
Répondre

Revenir à « Suggestions »