clé USB compétence 2020

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

fgrz
Messages : 34
Inscription : dimanche 8 juil. 2012 22:17
Contact :

clé USB compétence 2020

Message par fgrz »

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je suis très surpris suite à l'achat d'Heredis 2020. J'ai reçu ce matin la clé "compétence" qui concerne cette nouvelle version d'Heredis.

Comme il est dit dans la note d'installation je l'ai branchée sur mon ordinateur mais elle n'est pas apparu comme elle aurait du sur mon bureau.

J'ai donc fait la même chose sur mon autre ordinateur et bis repetita. J'ai donc regardé avec l'explorateur de fichiers le contenu de cette clé, elle est vide aucun fichier et de plus elle n'a pas de nom. Ma déduction c'est que la société BSD m'a envoyée une clé USB vierge.

J'aimerais avoir votre avis avant toute réclamation, car si c'est le cas c'est assez déconcertant.
En vous remerciant pour votre aide, cordialement,

Alain FGRZ
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: clé USB compétence 2020

Message par tahiti »

Heredis est déjà au courant, il faudrait les contacter ce lundi pour téléphone et/ou par mél.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
fgrz
Messages : 34
Inscription : dimanche 8 juil. 2012 22:17
Contact :

Re: clé USB compétence 2020

Message par fgrz »

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Comme vous me le conseillez je contacterai téléphoniquement Heredis lundi matin. Encore tous mes remerciements pour votre aide, au plaisir et cordialement,

Alain FGRZ
herediselisa
Messages : 11
Inscription : lundi 12 juin 2017 15:24

Re: clé USB compétence 2020

Message par herediselisa »

Bonsoir

J ai eu le même problème que vous . J ai contacté Hérédis par mail , voici ce que j' ai dit

J ai bien reçu la clef Compétence 2020 . Merci , mais malheureusement les vidéos ne s' ouvrent pas . Je vous ai appelé vendredi on a pris mes coordonnées pour me rappeler dans la journée . Mais pas d appel .
Quand je mets la clé dans le port USB elle ne se lance pas toute seule ,
Je vais dans l' explorateur , je trouve compétence , j ouvre j ai la page bleu puis les titres des chapitres après un clic la vidéo ne se lance pas et j ai un écran noir et pas de son.
Que dois je faire ? vous renvoyer la clé ou vous avez une solution?
Pour info la clé fait 3.34 MO . c est peu ou la clé doit aller sur le Web chercher les vidéos
J ai vu dans le forum qu il y avait une autre personne dans ce cas.
Merci de votre réponse.
Hérédis était fermé Lundi mais m' on répondu de renvoyer la Clé

Entre temps, j ai été dépannée par l' animateur Jean Marie QUIDET qui m' a gentiment indiqué commentlancer l'application compétence Hérédis . Maintenant tout fonctionne correctement

J espère que vous avez trouvé une solution
Elisabeth
perline78
Messages : 1
Inscription : mercredi 31 mai 2017 18:33

Re: clé USB compétence 2020

Message par perline78 »

Bonsoir, je viens de découvrir vos echanges concernant la clé USB competence 2020 et m'aperçois que je ne sis pas l seule dans ce cas, j'ai reçu aussi une clé sans dossiers, j'ai contacter Heredis pas mail pour leur signaler et en reponse ils m'ont demandé de la renvoyer afin d'en recevoir une nouvelle, c'est ce que j'ai fait et je suis en attente de recevoir une nouvelle clé et j'espere que cette fois ci elle fonctionnera ??
A suivre
herediselisa
Messages : 11
Inscription : lundi 12 juin 2017 15:24

Re: clé USB compétence 2020

Message par herediselisa »

Bonsoir
Oui j ai fait comme vous et je viens d en recevoir une nouvelle et ça marche bien . Patience ça va très vite quand ils auront reçu la votre ils vous en retourneront une nouvelle .
E R
Avatar de l’utilisateur
arrachart
Messages : 340
Inscription : lundi 8 août 2011 08:36
Localisation : Aveyron
Contact :

Re: clé USB compétence 2020

Message par arrachart »

Bonjour
Je viens me "greffer" sur votre discussion car j'ai également un problème avec ma clef USB.
J'ouvre la clef
Je vais sur "Windows"
Je vais sur "Sommaire des vidéos"
J'ai le sommaire des vidéos, mais quelque soit celle que je choisi, j'ai un écran noir.............
Merci de votre aide, cordialement
Jean ARRACHART
:!: :!: :!:
herediselisa
Messages : 11
Inscription : lundi 12 juin 2017 15:24

Re: clé USB compétence 2020

Message par herediselisa »

Bonjour

Oui sur certaines clés il manque le programme pour lire les vidéos. Et on a un écran noir . Vous n' avez plus qu' a renvoyer votre clé à Hérédis qui vous en renverra une autre
ER
Avatar de l’utilisateur
arrachart
Messages : 340
Inscription : lundi 8 août 2011 08:36
Localisation : Aveyron
Contact :

Re: clé USB compétence 2020

Message par arrachart »

Bonsoir
Merci, elle repars demain matin
Cordialement
Jean
:)
Avatar de l’utilisateur
arrachart
Messages : 340
Inscription : lundi 8 août 2011 08:36
Localisation : Aveyron
Contact :

Re: clé USB compétence 2020

Message par arrachart »

Bonjour
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2020, nous allons en avoir besoin car:
Je viens de recevoir ma nouvelle clef "Compétence 2020".
Après l'avoir installée sur mon ordinateur et ouverte Norton m'a donné 2 informations:
pdf.dll
ffmpegsumo.dll

sont supprimés car détectés comme peux surs. et ceci sans rien me demander.....
Bilan, de nouveau je ne peux ouvrir les vidéos.
Quésako ?????

Ci-dessous ce que j'ai trouvé dans l'historique récent de Norton, sur mon ordinateur. J'espère que vous arriverez à le lire.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi Norton ne me demande pas de confirmer ou pas cette suppression.
Merci de votre aide, cordialement
Jean
:oops: :shock:
Pièces jointes
Norton.JPG
Norton.JPG (105.54 Kio) Consulté 1314 fois
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »