IMP/EXP Medias GEDCOM

Posez ici toutes vos questions concernant les logiciels Geneo, France à la Loupe, Le Livre de Famillle... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jacquesg23
Messages : 1
Inscription : dimanche 23 sept. 2018 13:39

IMP/EXP Medias GEDCOM

Message par jacquesg23 »

Pour fin de discussion entre utilisateurs de logiciels de généalogie et dans le but de partager des données.

J'ai fait un test exportation GEDCOM. J'ai exporté en GEDCOM 2 fichiers : Le 1er : Le fichier Exemple de Heredis avec les médias et le 2ième : une partie de ma base GAGNON (660 ind) incluant les médias.

Ces deux fichiers je les aient importés vers le logiciels Brother's Keeper (BK). Sauf pour quelques TAG non reconnus (Que je vais renommer), les transferts se sont bien déroulés.

En ce qui concerne le fichier exemple, les médias sont visibles pour les individus. Le transfert semble avoir bien fonctionné.
Mais ! en ce qui concerne mon fichier GAGNON les images ne sont pas visibles dans BK. Ils sont présents dans le fichier Medias mais les liens avec les individus n'ont été fait.

Après analyse, je constate que les noms des médias du fichier exemple de Heredis sont sans accents et assez court !

Questions :

-Dans un importation ou exportation GEDCOM, la longueur du chemin des fichiers a-t-il une importance ? Si oui à combiem ?
EX Ligne Gedcom GAGNON : 1 FILE C:\Users\Utilisateur\Documents\BK\Gagnon\Gagnon-Medias\Côté Léonie fille de Charles et Séverine Bélanger.jpg

-Le nom d'un média peut-il contenir des caractères accentués ?
Ex Fichier GAGNON : Côté Léonie fille de Charles et Séverine Bélanger (1920).jpg

-Le nombre de caractères d'un média est-il limité ? Si oui à combien ?

Note : Dans le manuel Heredis 2020 il n'est pas fait mention des ces détails ! (Pas trouvé )
Répondre

Revenir à « Autres logiciels »