Phoros disparues de mon dictionnaire des médias

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
heudre
Messages : 69
Inscription : mardi 24 juil. 2012 15:39
Contact :

Re: Phoros disparues de mon dictionnaire des médias

Message par heudre »

pjmbarre a écrit : samedi 14 mars 2020 21:51 Désolé, comme Ducroc je me suis décarcassé, mais je n'arrive pas à reproduire.
Bonsoir,
Bon, ce n'est pas grave, l'important c'est de disposer d'un outil "au top" pour retrouver tous ses petits in fine. ;)
:!: De ce point de vue, il faut reconnaître que le système de gestion des médias est excellent :!:
Bien cordialement - Paul-Marc
ImageEntraide généalogique : je participe aux projets collaboratifs de FamilySearch.
mimalo35
Messages : 350
Inscription : samedi 9 sept. 2017 20:30
Localisation : Saint-Malo (35)

Re: Phoros disparues de mon dictionnaire des médias

Message par mimalo35 »

@ heudre

Bonsoir,

Ayant en son temps fortement milité, avec de nombreux autres utilisateurs, pour que tout à chacun veuille bien mettre uniquement en signature sa configuration matériels et logiciels, pour faciliter le travail des animateurs et utilisateurs lors des réponses, (ces informations n'apparaissant encore que trop rarement), j'avoue avoir un peu de mal, à titre personnel, avec votre signature, qui à mes yeux, s'apparente fortement à de la publicité déguisée, pour un partenaire de Heredis.

Que vous soyez convaincu par ce service, je n'en doute plus, mais laisser moi en juger par moi même, et me forger ma propre opinion.
Je ne doute plus un seul instant, voir apparaître prochainement en signature, en lieu et place, les références commerciales de votre configuration matériel, sans citation de marques avec pourquoi pas, si vous le souhaitez, une citation de votre choix ou un petit trait d'humour, ce sera toujours mieux que rien.

Ce n'est la bien sur, qu'un billet d'humeur et un avis personnel, c'est vous qui voyez ;)
mimalo35
Intel(R) Core (TM) i9-10900KF CPU @ 3.70GHz - RAM : 32,0 Go
W 11 Pro: 23H2-22631.3447
W 10 Pro: 22H2-19045.4291
Heredis pour Windows: 22.3 Pro
Avatar de l’utilisateur
heudre
Messages : 69
Inscription : mardi 24 juil. 2012 15:39
Contact :

Re: Phoros disparues de mon dictionnaire des médias

Message par heudre »

mimalo35 a écrit : dimanche 15 mars 2020 19:14 @ heudre
Bonjour,
J'ai déjà répondu à votre post ici : https://www.heredis.com/forums/fr/viewt ... =6&t=33472
Bien cordialement - Paul-Marc
ImageEntraide généalogique : je participe aux projets collaboratifs de FamilySearch.
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »