Licences persos

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
lugancetre
Messages : 1938
Inscription : dimanche 9 juin 2013 14:53
Localisation : Aquitaine

Re: Licences persos

Message par lugancetre »

tahiti a écrit : lundi 23 mars 2020 20:45 Mon lien fonctionne parfaitement : https://boutique.heredis.com/mon-compte
Idem chez moi et autant avec Mozilla qu'avec Edge.
Cordialement
Patrick
Tout ce qu'un sot peut faire, un autre le peut.
___________
H11 à H21 sur W10-64 v22H2 - 19045.2604
i5-6400-2,7/3,3GHz-16GoDDR3L-SSD+DD
R1920x1080 - AvAvast - Firefox64 v.119.0.1
ybdgeavp
Messages : 7
Inscription : lundi 23 mars 2020 19:37

Re: Licences persos

Message par ybdgeavp »

Bonsoir,
sur le bandeau de la page d’accueil du site principal heredis.com, au survol du mot premium le menu se déroule et affiche un sous-menu qui contient le lien "compte".

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
malijoli
Messages : 4465
Inscription : mercredi 8 juin 2011 19:00
Localisation : Haut-Vivarais

Re: Licences persos

Message par malijoli »

Bonsoir,
Autre possibilité, depuis le site www.heredis.com, en haut, cliquez sur Logiciel de généalogie puis sur Acheter Heredis et vous arriverez sur ce que vous montre Tahiti.
Cordialement
Marc

Mac mini, Sonoma 14.4 - MacBook Air Intel, Big Sur 11.7.10
iPad (8e génération), iOS 15.6.1
Safari 17.4 & Heredis Mac 2024
pempent
Messages : 213
Inscription : jeudi 15 sept. 2016 10:15

Re: Licences persos

Message par pempent »

Re bonsoir,

Je pense qu'il y a une petite incompréhension.
Le lien direct https://boutique.heredis.com fonctionne et affiche bien "Boutique" dans le menu.
Le problème que nous soulevons est qu'il n'est pas aisé de trouver l'accès à son compte quand on arrive sur heredis.com.
Il n'est en effet pas intuitif de passer par le menu Logiciel de Genealogie puis Acheter Heredis pour retrouver son compte.

ybdgeavp a écrit : lundi 23 mars 2020 21:24 Bonsoir,
sur le bandeau de la page d’accueil du site principal heredis.com, au survol du mot premium le menu se déroule et affiche un sous-menu qui contient le lien "compte".

bonne soirée
Cela m'envoie sur Heredis Online Mon compte.
Cordialement
A. Pempent

Hérédis 23.2 Pro
Windows 10 Famille 1709 version 16299.309
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Licences persos

Message par mike »

pempent a écrit : mardi 24 mars 2020 00:37 Il n'est en effet pas intuitif de passer par le menu Logiciel de Genealogie puis Acheter Heredis pour retrouver son compte.
Bien d'accord :(
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
nanouk
Messages : 158
Inscription : lundi 14 oct. 2013 17:25

Re: Licences persos

Message par nanouk »

Bonjour à tous,
Je ne m’attendais pas à un tel débat. Preuve qu’il y a réellement un souci pour accéder à son compte.
Comme indiqué dans mes messages les différentes solutions proposées soient ne fonctionnent pas, soient ne sont pas intuitives.
Heredis a une équipe informatique conséquente et compétente au vu des capacités du logiciel et de ses développements. Alors le fonctionnement de base comme l’accueil est laissé de côté. Je réitère que sur tous les sites où je vais en page d’accueil il y a un menu mon compte avec tous les accès nécessaires. Franchement « faire semblant » d’acheter le logiciel pour aller consulter ses données il fallait y penser. Quand je vais sur mon site bancaire je ne clique pas sur ouvrir un compte pour le consulter. Etc…
J’ai noté les différentes possibilités proposées. A part l’accès direct par le logiciel elles fonctionnent J’espère qu’Heredis fera les modifications de menus prochainement.
Merci à tous de ces échanges.
PS. Ybdgeavp : Vous confondez premium heredis online avec les données générales.
Amicalement à tous et bonne journée.
Bonne journée
Philippe

HEREDIS 23.0 PRO
WINDOWS 11 professionnel version 21H2
mémoire 8 Go
Répondre

Revenir à « Heredis 2020 pour Windows »