Message erreur: Violation Accès

Modérateurs : Animateurs, Heredis

chrishono
Messages : 5
Inscription : mercredi 1 août 2012 10:59

Message erreur: Violation Accès

Message par chrishono »

Bonsoir,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à utiliser HEREDIS 19.
En effet, une fois que j'ai choisi le fihier à utiliser, j'ai le message suivant:

Violation d'accès à l'adresse 5005FA04A dans le module 'rtl250.bpl'. Lecture de l'adresse 00000001. Une fois après avoir cliqué sur OK le fichier s'ouvre mais uniquement en consultation et lorsque je me mets sur l'onglet saisie, je passe directement sur la personne racine et impossible de changer de de personne ou de modifier. Nouveau message d'erreur:
Violation d'accès à l'adresse 013D57C8 dans le module 'Heredis19.exe'. Ecriture de l'adresse 000002E0

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et est-il possible de restaurer Heredis 19?

Merci, si possible, pour votre aide.

Christian
dranreb5
Messages : 1
Inscription : mercredi 31 mai 2017 16:17

Re: Message erreur: Violation Accès

Message par dranreb5 »

Bonjour,
j'ai egalement ce message d'erreur "violation d'acces à l'adresse xxxx dans le module rtl250.pbl"

comment corriger cela ?
violation d'access
violation d'access
capture.png (12.53 Kio) Consulté 527 fois
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Message erreur: Violation Accès

Message par stehle »

Bonsoir
chrishono a écrit : mardi 5 mai 2020 23:16 est-il possible de restaurer Heredis 19?
Un premier pas est de tester avec un autre fichier (celui d'exemple pourquoi pas) si vous observez la même chose

Si pas la même chose, votre fichier est sans doute endommagé. Essayez de repartir de votre fichier bak ou d'une sauvegarde récente.

Si même chose, utilisez la "baguette magique" :
Démarrez Heredis en maintenant la touche CTRL appuyée jusqu'à apparition d'une message sur les préférences que vous accepterez.

Si toujours pas mieux, vous pourriez désinstaller et réinstaller Heredis - vos données ne seront pas perdues à moins que vous ne les effaciez volontairement. Pour télécharger la dernière version d'Heredis 2019 : https://telechargement1.heredis.com/Her ... is2019.exe
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Répondre

Revenir à « Heredis 2019 pour Windows »