Export HTML

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

cyro
Messages : 7
Inscription : mercredi 23 nov. 2011 10:25
Localisation : Dauphiné
Contact :

Export HTML

Message par cyro »

Bonjour,
Ce matin j'ai téléphoné à BSD pour savoir ce que devenait cette fonction qui avait disparu de la dernière application Heredis pour Mac (version bleue 1.0.3.5251).
-le service technique ne sait pas
-le service commercial me dit que cette fonction n'existera pas dans cette version et qu'il faudra attendre la prochaine version Mac!!!!! On m'a bien précisé qu'il s'agira d'une prochaine version et pas d'un patche!!!!
Il devient urgent que BSD communique officiellement à ce sujet pour cette version qui nous aura vraiment bluffé.
Monsieur Beaucarnot qu'avez vous fait de cette fonction?
Cyrille
Thierry

Re: Export HTML

Message par Thierry »

Certaines fonctions vous paraissent manquantes ?
Heredis pour Mac est un logiciel tout à fait nouveau et, après une courte période de prise en main, vous serez probablement tout à fait à l'aise parmi les outils les plus courants auxquels vous êtes habitués, comme parmi les plus pointus et innovants.

Nous sommes ouverts à toutes les suggestions et nous notons vos souhaits pour adapter Heredis aux attentes du plus grand nombre d'entre vous. Dans cette logique d'évolution, Heredis vous proposera régulièrement des améliorations, sous forme de patches gratuits et de nouvelles versions payantes.

Il n'est pas possible de répondre individuellement à chaque suggestion, et nous ne pouvons pas communiquer sur leur éventuelle mise en œuvre pour des raisons évidentes de stratégie commerciale. Nous vous conseillons de confronter vos propositions avec les autres utilisateurs dans l'espace Suggestions du forum. Ce qui contribuera à enrichir durablement votre logiciel favori.

Cordialement.
cyro
Messages : 7
Inscription : mercredi 23 nov. 2011 10:25
Localisation : Dauphiné
Contact :

Re: Export HTML

Message par cyro »

Bonsoir,
Thierry nous a déjà fait cette réponse le Mardi 22 Nov.
Dans aucun cas, c'est une réponse aux nombreuses remarques et questions des utilisateurs qui ne retrouvent pas l'export HTML.
Cyrille
Avatar de l’utilisateur
charra
Messages : 34
Inscription : jeudi 4 août 2011 15:46
Localisation : Soyons - Ardèche
Contact :

Re: Export HTML

Message par charra »

cyro a écrit :Bonsoir,
Thierry nous a déjà fait cette réponse le Mardi 22 Nov.
Dans aucun cas, c'est une réponse aux nombreuses remarques et questions des utilisateurs qui ne retrouvent pas l'export HTML.
Cyrille
Complètement d'accord avec vous...
Cordialement

Patrick

iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 3.06 GHz OS X 10.7 Ram 8 Go
Heredis Mac 2.04 - MacGénéalogie 6.2.13 - webtrees 1.3.0
Avatar de l’utilisateur
bemal
Messages : 125
Inscription : jeudi 9 juin 2011 07:46
Localisation : Nancy

Re: Export HTML

Message par bemal »

Thierry a écrit :Certaines fonctions vous paraissent manquantes ?
NON, elle ne paraissent pas manquantes... Elles SONT manquantes et cette fonction d'export en html nous parait importante.
Je pense maintenant que nous sommes suffisamment nombreux à la réclamer et j'espère que 2012 en verra rapidement la réalisation.
Heredis 2018
iMac Intel Core 2 Duo, macOS High Sierra 10.13.3
IPad et iPhoneX sous iOS 11.2.6
imbert-gerard
Messages : 7
Inscription : lundi 21 mai 2012 16:19

Re: Export HTML

Message par imbert-gerard »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, mais je suis inscrit sur BSD-Pour-Tous duquel j'ai été absent quelque temps.
Je suis utilisateur de Heredis Bleu après être passé sur Mac OX 10.7.4 (Lion), bien obligé.
Comme je ne souhaite plus passer par PG pour publier ma généalogie sur internet et utiliser mon site perso hébergé ailleurs, j'ai l'impression de m'être fait piéger comme beaucoup d'utilisateurs de cette version qui n'ont plus d'export HTML disponible.
C'est peut-être une démarche purement commerciale qui consiste à capter l'utiliateur sur un site imposé et payant, ou alors Bleu n'est pas assez cher pour proposer cette possibilité. Enfin il faut bien que BSD vive !!!
Cependant je remarque (enfin je n'ai rien trouvé sur les deux forums) qu'il n'y a jamais de réponse de l'éditeur sur ce sujet là et ça c'est plus que déplaisant.

Cordialement et bonjour aux membres de BSD-Pour-Tous.

Gérard (Muande)
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Export HTML

Message par mike »

BSD n'y est pour rien si Heredis vert ne peut être utilisé sous Lion !
Ils ont cependant fait l'investissement, que vous pouvez imaginer lourd, de développer un nouveau logiciel, dans un nouvel environnement, dans un nouveau langage, et avec une nouvelle gestion de fichier, bref sont repartis de zéro pour mettre à disposition Heredis bleu, avec l'avantage de reprendre les données des utilisateurs de Heredis vert, et de le livrer à temps pour ceux qui se sont sentis (ou trouvés) obligés de changer d'OS.
Où en seriez-vous si ce n'avait pas été le cas ?
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Avatar de l’utilisateur
gilles
Animateur
Messages : 1079
Inscription : mercredi 8 juin 2011 20:25
Localisation : Metz
Contact :

Re: Export HTML

Message par gilles »

IMBERT a écrit : Comme je ne souhaite plus passer par PG pour publier ma généalogie sur internet et utiliser mon site perso hébergé ailleurs, j'ai l'impression de m'être fait piéger comme beaucoup d'utilisateurs de cette version qui n'ont plus d'export HTML disponible.
Bonjour,

J'ai proposé une solution de dépannage ici : http://www.heredis.com/fr/forums/viewto ... f=3&t=2591
Généalogiquement,
Gilles

MacbookPro 13" (1280 x 800) 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo
SSD 1To - 8 Go de ram + écran 23" (1920 x 1080)
Mac Os X 10.11 (El Capitan))

Windows 7 avec BootCamp
iPad 2 Wifi 16 Go iOS 9
imbert-gerard
Messages : 7
Inscription : lundi 21 mai 2012 16:19

Re: Export HTML

Message par imbert-gerard »

Merci Gilles, je vais mettre en pratique cette procédure.

IMBERT
imbert-gerard
Messages : 7
Inscription : lundi 21 mai 2012 16:19

Re: Export HTML

Message par imbert-gerard »

Mike a écrit :BSD n'y est pour rien si Heredis vert ne peut être utilisé sous Lion !
Ils ont cependant fait l'investissement, que vous pouvez imaginer lourd, de développer un nouveau logiciel, dans un nouvel environnement, dans un nouveau langage, et avec une nouvelle gestion de fichier, bref sont repartis de zéro pour mettre à disposition Heredis bleu, avec l'avantage de reprendre les données des utilisateurs de Heredis vert, et de le livrer à temps pour ceux qui se sont sentis (ou trouvés) obligés de changer d'OS.
Où en seriez-vous si ce n'avait pas été le cas ?

C'est le type de réponse totalement hors sujet et qui ne répond pas à la question que posent le utilisateurs qui souhaitent retrouver la possibilité d'export HTML.
La version Mac Bleu avait été promise pour la fin 2010. Je rappelle que l'intallation de la mise à jour vers Bleu écrasait la précédente version sans possibilité de retour, j'ai par devant moi un mail de BDS qui me l'avait assuré.
Je sais de quoi je parle puisque j'ai été un des premiers utilisateur d'une version Mac; à l'époque où il n'existait même pas de version Windows (On m'avait même fait une copie sur un CD à Montpellier à partir du micro du développeur).

Alors merci pour cette petite leçon.
IMBERT
Répondre

Revenir à « Suggestions »