Media manquant

Participez à l’évolution de votre logiciel pour Android en postant vos suggestions pour les versions à venir.
*Pensez à préciser le téléphone ou la tablette que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

pingupingu
Messages : 255
Inscription : vendredi 10 juin 2011 18:59
Localisation : région parisienne
Contact :

Media manquant

Message par pingupingu »

Bonjour
Ayant fait de la place sur ma mémoire interne , j'ai' finalement réussi a copier mon fichier (1,88 mega) et à l'intégrer
Certains médias (associés au personnage principal ou a des evenements) sont indiqués comme manquants , d'autres non (visualisables et zoomables en grand format) ) alors que tout est nickel sur le pc.

Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi ? ( je n'ai pas réussi a trouver une logique à ceux qui manquent , taille, fichier récent ou autre ... )

LG G3 android 6.0 16 giga de memoire interne .
fichier hmz et appli heredis sur carte sd de 32 giga
PC et telephone en H21
H21 - windows11.
fred54geo
Messages : 69
Inscription : dimanche 21 janv. 2018 19:45

Re: Media manquant

Message par fred54geo »

pingupingu a écrit : lundi 28 déc. 2020 11:44 Bonjour
Ayant fait de la place sur ma mémoire interne , j'ai' finalement réussi a copier mon fichier (1,88 mega) et à l'intégrer
Certains médias (associés au personnage principal ou a des evenements) sont indiqués comme manquants , d'autres non (visualisables et zoomables en grand format) ) alors que tout est nickel sur le pc.

Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi ? ( je n'ai pas réussi a trouver une logique à ceux qui manquent , taille, fichier récent ou autre ... )

LG G3 android 6.0 16 giga de memoire interne .
fichier hmz et appli heredis sur carte sd de 32 giga
PC et telephone en H21
Bonjour,

avez-vous vérifiez media ou évènement en privé avant l'exportation pour Android ??

Bonne journée, Fred.
Asus Zen AiO Z272SDK 32" 1To ssd, DD 4To, + Ecran PC 4K Incurvé Samsung U32H850 32″ Windows 10 pro, Heredis 2020 Pro .
Hp Pavillon Aspire E1-572 17" 700Mo ssd, DD portable 2To, Windows 10Pro, Heredis 2020 Pro.
Galaxy S8 128Go +sd 128.
pingupingu
Messages : 255
Inscription : vendredi 10 juin 2011 18:59
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Media manquant

Message par pingupingu »

fred54geo a écrit : lundi 28 déc. 2020 14:52 Bonjour,
avez-vous vérifiez media ou évènement en privé avant l'exportation pour Android ??
Bonne journée, Fred.
Ce ne sont pas des medias privés.
Merci de votre réponse.
H21 - windows11.
pingupingu
Messages : 255
Inscription : vendredi 10 juin 2011 18:59
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Media manquant

Message par pingupingu »

j'ai oublié de dire : Les medias sont manquants mais les vignettes (miniatures) sont là (sur le telephone).
H21 - windows11.
Répondre

Revenir à « Heredis pour Android »