Notifications et comparaison des arbres

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jacora
Messages : 21
Inscription : jeudi 5 nov. 2015 16:39

Notifications et comparaison des arbres

Message par jacora »

Bonjour,
Depuis que j'ai installé la MAJ 2021(Windows) j'ai un souci. En effet, lors de la réception des notifications sur des individus de mon arbre, lorsque je veux faire la comparaison avec l'autre arbre et que je clique sur le pseudo de l'auteur afin de faire des vérifications, j'arrive à priori bien sur son site (adresse URL) mais la page demandée est vierge de tout renseignement et sur la gauche il est écrit "UNDEFINED" ! Je n'avais eu aucun souci avec les versions antérieures. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Jacqueline
gene57
Messages : 16
Inscription : samedi 17 oct. 2015 22:22

Re: Notifications et comparaison des arbres

Message par gene57 »

jacora a écrit : dimanche 17 janv. 2021 18:09 Bonjour,
Depuis que j'ai installé la MAJ 2021(Windows) j'ai un souci. En effet, lors de la réception des notifications sur des individus de mon arbre, lorsque je veux faire la comparaison avec l'autre arbre et que je clique sur le pseudo de l'auteur afin de faire des vérifications, j'arrive à priori bien sur son site (adresse URL) mais la page demandée est vierge de tout renseignement et sur la gauche il est écrit "UNDEFINED" ! Je n'avais eu aucun souci avec les versions antérieures. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Jacqueline
Bonsoir
J'ai exactement le même problème que Jacqueline. Comment pouvons résoudre notre souci.

Merci pour votre réponse.
As
Avatar de l’utilisateur
chatian
Messages : 658
Inscription : mardi 8 juil. 2014 15:36

Re: Notifications et comparaison des arbres

Message par chatian »

Bonjour.
Pas de problèmes pour moi j'arrive bien sur la page avec la comparaison des deux arbres.
AmitiésChristian Chaput.
Christian Chaput.
PC Lenovo V15G4 64 bits
RAM 8,0 GO
Windows 11 Famille 22H2 Pack 1000.22677.1000.0
Canon MP495 séries Printer WS
Hérédis HP 24.0.4116:4301 PRO
jacora
Messages : 21
Inscription : jeudi 5 nov. 2015 16:39

Re: Notifications et comparaison des arbres

Message par jacora »

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse sur le forum, j'ai interrogé le support technique de Hérédis et j'attends leur réponse. (Pour Gene57 dès que j'aurai la solution je la posterais ;) )

Jacqueline
michalski57
Messages : 4
Inscription : mercredi 31 mai 2017 23:43

Re: Notifications et comparaison des arbres

Message par michalski57 »

Bonsoir,

Même problème ça a marché la première fois après la mise à jour puis page vierge.
jacora
Messages : 21
Inscription : jeudi 5 nov. 2015 16:39

Re: Notifications et comparaison des arbres

Message par jacora »

Bonjour,

Pour ceux qui rencontrent le même problème voici (après plusieurs manipulations infructueuses en collaboration avec le support technique) leur dernière réponse :

"Nous rencontrons une anomalie à la protection contre les robots malveillants ce qui occasionne le message d'erreur que vous rencontrez. Pour le moment il vous faut rafraîchir la page en attendant qu'une directive soit mise en place sur nos serveurs".

Donc patience le problème devrait se résoudre d'ici peu ;) :)

Jacqueline
Répondre

Revenir à « Heredis 2021 pour Windows »