[Résolu] Indices Heredis ne rentrent plus

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

alainc20
Messages : 6
Inscription : samedi 18 nov. 2017 23:43

[Résolu] Indices Heredis ne rentrent plus

Message par alainc20 »

Depuis ma mise à jour sur Heredis 21 Pro, je ne reçois plus d'indices. Mon abonnement Premium est valide jusqu'en 2023.
Je sauvegarde et publie sur Heredis Online
Y a-t-il une solution pour ravoir mes indices?
Merci
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Indices Heredis ne rentrent plus

Message par tahiti »

alainc20 a écrit : mardi 12 janv. 2021 21:11 Depuis ma mise à jour sur Heredis 21 Pro, je ne reçois plus d'indices. Mon abonnement Premium est valide jusqu'en 2023.
Je sauvegarde et publie sur Heredis Online
Y a-t-il une solution pour ravoir mes indices?
Bonsoir et non, pas de rapport avec une mise à jour.

Pour les indices il faut que les utilisateurs publient leurs généalogies, mais aussi que certaines branches et/ou individus soient les mêmes que les vôtres, etc. sinon, vous n'allez pas recevoir d'indice, ne pas systématiquement dire que c'est la faute d'Heredis, ce n'est pas non plus la boite de pandore, c'est un outil d'aide à la recherche et heureusement qu'il existe d'autres façons de faire sa généalogie !

Après il est aussi possible de changer de personnage principal pour avoir les collatéraux, de "lire" vos indices sans forcément les importer pour en avoir d'autres et les exploiter par la suite, etc.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
En ligne
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6084
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Indices Heredis ne rentrent plus

Message par s_remy »

Bonjour,
Je n'ai pas ce type de souci.
En revanche comme le mentionne Tahiti si vous avez publié une généalogie qui est (comme la mienne) le résultat de plusieurs décennies de recherches (poursuite de travaux d'un membre fondateur de cercle généalogique), il est probable que peu de personnes, voire personne n'ait fait mieux que vous et les notifications seront rares. Et dans ce cas, d'autres généalogistes bénéficieront de ce travail en étant notifiés.
Si ce n'est pas le cas, continuez-vous à garnir manuellement votre fichier car il y a certainement des actes à associer et cliquez vous souvent sur "publier" après quelques nouvelles saisies?
Vos bouts de branche sont-ils porteurs d'informations estimées (naissance vers..., entre et entre... par exemple) qui aident aux corrélations.
Dans l'interface "Heredis Online"/gérer mon compte, votre généalogie apparaît-elle comme publiée?

Avez vous essayé comme "suggéré" de publier votre fichier ou un autre commençant sur d'autres personnages racines?
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
mvirginie
Messages : 2
Inscription : vendredi 18 août 2017 11:28

Re: Indices Heredis ne rentrent plus

Message par mvirginie »

bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour, lorsque je clique sur notifications on me demande de me connecter alors que je le suis déjà!!
Avatar de l’utilisateur
malijoli
Messages : 4462
Inscription : mercredi 8 juin 2011 19:00
Localisation : Haut-Vivarais

Re: Indices Heredis ne rentrent plus

Message par malijoli »

mvirginie a écrit : vendredi 15 janv. 2021 04:16 bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour, lorsque je clique sur notifications on me demande de me connecter alors que je le suis déjà!!
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit le même problème que celui de alainc20.

Avez-vous essayé de vous déconnecter puis de vous reconnecter ?
Cordialement
Marc

Mac mini, Sonoma 14.4 - MacBook Air Intel, Big Sur 11.7.10
iPad (8e génération), iOS 15.6.1
Safari 17.4 & Heredis Mac 2024
icks
Messages : 2
Inscription : vendredi 7 déc. 2018 22:20

Re: Indices Heredis ne rentrent plus

Message par icks »

Bonjour,

Même problème que Alainc20, j'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce Forum, rien n'y fait.

Je fait mon arbre sur Hérédis 2020, commencé il y a 18 ans sur Hérédis 7.
Je suis actuellement sur la version 2020 achetée le 13/10/2019.
J'ai un abonnement prémium de 2 ans depuis le 05/12/2019.
Je publie mon arbre en ligne après chaque cession de recherche.
Chaque semaine, je recevais au moins 2 indices (et souvent plus pour un arbre d'environ 8300 individus).

Alors pourquoi, depuis le 21/11/2020, je n'ai reçu aucun indice en pratiquement 3 mois, alors que, en faisant des recherches manuellement sur Hérédis Online, je trouve des ancêtres ou des compléments de dates?

Bien cordialement,
En ligne
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6084
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Indices Heredis ne rentrent plus

Message par s_remy »

Bonjour,
Avez-vous essayé de publier en complément un extrait de votre fichier ou une copie de votre fichier afin de voir s'il y a production de notifications et d'indices?
Je suis de ceux qui publient mon fichier de travail mais aussi des "branches latérales".
Mon fichier de travail, fruit de recherches de longues années est bien garni et n'apporte logiquement que très très rarement des notifications mais la publication de branches latérales m'apporte tous les jours une palanquée de notifications (qu'après vérification je saisis manuellement dans mon fichier principal).
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
icks
Messages : 2
Inscription : vendredi 7 déc. 2018 22:20

Re: Indices Heredis ne rentrent plus

Message par icks »

Bonjour s_remy,

J'ai fait plus simple, j'ai écrit à Hérédis dimanche, et aujourd'hui lundi, je reçois de nouveau les indices.

Merci quand même pour votre aide.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6084
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Indices Heredis ne rentrent plus

Message par s_remy »

Tant mieux et merci pour votre retour d'information.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
Répondre

Revenir à « Premium »