[résolu] Attribution d'un enfant à l'un ou l'autre des parents

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
castelautryens
Messages : 21
Inscription : samedi 27 févr. 2021 10:26

[résolu] Attribution d'un enfant à l'un ou l'autre des parents

Message par castelautryens »

Bonjour,
Quand vous voulez attribuer un enfant à l'un de ses parents, qui ont eux mêmes chacun deux époux (ou épouses) successifs, je crois me souvenir qu'avec H20, le système vous demandait si l'enfant était bien l'enfant de l'un ou l'autre avant de l'enregistrer, ça ne me le fait plus avec le H21 :?:
Comme je ne pense pas que ce soit une notion paramétrable, ais-je fait une ânerie su le positionnement du bon parent, ou autre erreur :roll:
Dans le cas présent, les deux parents ont eu deux conjoints successifs :roll:
Dernière modification par castelautryens le mardi 7 déc. 2021 17:35, modifié 1 fois.
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage, apprend des erreurs des autres (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6084
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Attribution d'un enfant à l'un ou l'autre des parents

Message par s_remy »

Bonjour,
Quand vous avez un personnage en fenêtre centrale et ayant eu plusieurs épouses vous pouvez d'un clic selectionner l'épouse avec laquelle vous souhaitez ajouter l'enfant.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
Avatar de l’utilisateur
castelautryens
Messages : 21
Inscription : samedi 27 févr. 2021 10:26

Re: Attribution d'un enfant à l'un ou l'autre des parents

Message par castelautryens »

En effet, c'est la bonne méthode, avec 39000 personnes et Heredis depuis 2001, j'ai pourtant dû avoir ce cas déjà, mais j'ai sans doute une absence à ce sujet :D

Merci beaucoup pour votre aide ;)
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage, apprend des erreurs des autres (Confucius)
Répondre

Revenir à « Heredis 2021 pour Windows »