Heredis Pro 2022 ANOMALIE depuis peu

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
luclochtmans
Messages : 200
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:52
Localisation : 4460 Hollogne-aux-Pierres, Belgique

Heredis Pro 2022 ANOMALIE depuis peu

Message par luclochtmans »

Bojour à tous,
Ayant abandonné mon PC quelques temps suite à un soucis de santé ( AVC )
je reprends petit à petit mes diverses occupations informatique et pour débuter la Gestion de mes Généalogies avec HEREDIS Pro 2022
Ce qui ma décider à commencer par Heredis est l'achat d'une nouvelle tablette Samnsung S8 ( android )
après avoir installé Heredis pour Android j'ai ouvert Heredis sur Mon PC pour utiliser la fonction partager sur le réseau Local.
Et c'est à ce moment de l'ouvertue sur le PC que se produit l'annomalie J'explique :
A l'ouverture d'heredis j'ai en Flash le thème Heredis ( le Bébé ) qui apparait et puis cède la place au thème AUTOMNE (celui que j'ai déterminé comme font de page d'accueil )
Je précise qu'avant mon arrêt ( AVC ) cela ne se produisait Pas j'avais drectement à l'ouverture le thème AUTOMNE

Je présume qu'avec la nouvelle version Heredis ce ne sera plus le cas
mais pour l'intant comment résoudre se désagrément ou se trouve ces Images Heredis, Automne, Printemps , été et Hiver

Amicalement
Luc
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Heredis Pro 2022 ANOMALIE depuis peu

Message par tahiti »

Bonjour Luc, bon rétablissement et même si cela ne dure que peu de temps, il est toujours possible de supprimer le fichier "Heredis.jpg" et/ou de renommer et comme il n'est pas retrouvé par Heredis il ne l'affiche pas.

Les fichiers par défaut sont dans le répertoire :
C:\Program Files (x86)\BSD Concept\Heredis 2022\JSClientHeredis\Startup\css\images\bck
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
luclochtmans
Messages : 200
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:52
Localisation : 4460 Hollogne-aux-Pierres, Belgique

Re: Heredis Pro 2022 ANOMALIE depuis peu [ RÉSOLU ]

Message par luclochtmans »

Bonjour Christophe
Merci pour l'info
Luc
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »