Heredis 2023 pour Android

Participez à l’évolution de votre logiciel pour Android en postant vos suggestions pour les versions à venir.
*Pensez à préciser le téléphone ou la tablette que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
luclochtmans
Messages : 200
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:52
Localisation : 4460 Hollogne-aux-Pierres, Belgique

Heredis 2023 pour Android

Message par luclochtmans »

Bonjour,
Ce jour je viens d'acquérir Heredis 2023 Pro pour Windows et immédiatement après j'ai donc voulu acheté la version pour Android.
Mais à ce sujet quelques questions au sujet de la procedure a suivre.

1) j'ai constaté via ma tablette que la procédure d'achat n'a pas le même parcours que pour l'achat Heredis ( Windows )
en effet il m'est demandé d'ajouter une carte de crédit ? si je le fais cette carte sera t-elle mémorisée ( oui ou non ) et pourqoi ?

2) je possède une tablette Samsung et un telephone sous Android pécédemment j'ai télechargé 2x Heredis mobile
Mais cette fois pour la version 2023 dois-je payer 2 fois une fois tablette et une fois téléphone

Merci pour vos conseils et avis
Luc
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9744
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Heredis 2023 pour Android

Message par tahiti »

luclochtmans a écrit : mercredi 21 sept. 2022 14:47 2) je possède une tablette Samsung et un telephone sous Android pécédemment j'ai télechargé 2x Heredis mobile
Mais cette fois pour la version 2023 dois-je payer 2 fois une fois tablette et une fois téléphone
Bonjour Luc, si c'est le même compte, tu devrais pouvoir l'installer "normalement" sur les 2 et ne payer qu'une fois.... au moins pour moi.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
luclochtmans
Messages : 200
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:52
Localisation : 4460 Hollogne-aux-Pierres, Belgique

Re: Heredis 2023 pour Android

Message par luclochtmans »

Bonsoir Christophe,
Je ne suis pas Anglophone mais ( là est la question ) ?
Je vais tenter le coup et qui sait !
Merci pour ton avis
Luc
r_pascal
Messages : 103
Inscription : mardi 30 mai 2017 16:02
Localisation : 49310

Re: Heredis 2023 pour Android

Message par r_pascal »

Bonjour,

Pour la CB, je n'ai pas encore "sauté le pas".
Pour l'installation sur 2 appareils, pas de problème s'il s'agit du même compte Android. Au passage, c'est bien joué de la pas d'Heredis, car si on veut partager avec des Membres de la Famille, il faut qu'ils achètent une licence.
Amitiés.
Pascal
Avatar de l’utilisateur
luclochtmans
Messages : 200
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:52
Localisation : 4460 Hollogne-aux-Pierres, Belgique

Re: Heredis 2023 pour Android

Message par luclochtmans »

Bonjour,
tout d'abord,merci pour votre avis.
Concernant leur décision de faire Payer les versions mobiles ( Windows et Mac ), effectivement je trouve cela dommage.
Mon point de vue sur ce sujet est celui-ci :
étant Belge pour Heredis Pro 2023 ( Windows ) il est annoncé à 49,99 € ( France ) pour une Mise à Jour, mais en final ( Belgique ) moi je paie 50,41 €
sur ma facture : Windows - Mise à jour Heredis 2023 Pro 41,66€ 50,41€ -- 1 50,41€
Je reconnais qu'ayant moi même touché à la programmation cela peut justifier le côté payant.
Mais partant du principe que pour un premier achat de Heredis vous devrez vous acquité de X € et que pour la mise à jour il vous en coutera + - la moiié càd Y €
et que jusqu'à cette version 2023 l'application mobile était gratuite.
En résumé vu le nombre d'utilisateur de HEREDIS et surtout sur base des 4000 achats en 2 jours
je pense que le staff BSD Concept aurait pu imaginé une augmentation du prix 1er Achat et également sur Mise à jour
et ainsi laisser la version mobile gratuite
EXEMPLE dans mon cas je serais d'accord de payer pour la mise à jour 60 € et avoir la version moblile en libre accès

Ceci n'est que mon point de vue.
Luc
r_pascal
Messages : 103
Inscription : mardi 30 mai 2017 16:02
Localisation : 49310

Re: Heredis 2023 pour Android

Message par r_pascal »

Re-bonjour Luc,

Concernant le prix de la mise à jour, je pense, connaissant la Belgique, ma Fille y vivant, qu'il s'agit d'un taux de TVA diffèrent entre nos deux Pays. Eh oui ! c'est l'Europe !

Concernant l'application Android, ou IOS d'ailleurs, Il ne faut pas perdre de vue que des Généalogistes n'utilisent que cette version et non le logiciel sur ordinateur, pour construire leur généalogie. C'est normal, pour eux, de payer. Mais pour les utilisateurs du logiciel, d'autres solutions pouvaient être envisagées. Par exemple, comme vous le dite, augmenter légèrement le tarif et ne pas utiliser le compte Android pour valider l'achat, mais un code de validation personnel, par exemple, et donc permettre les échanges d'informations au sein d'une même Famille.
Amitiés.
Pascal
Répondre

Revenir à « Heredis pour Android »