Diaporama 2023

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

lila24
Messages : 132
Inscription : jeudi 25 août 2011 21:50

Diaporama 2023

Message par lila24 »

Étant une fervente d'Hérédis, je regrette que dans la version 2023 vous n'ayez pas pris le temps de peaufiner le diaporama. Celui-ci fait partie intégrante d'Hérédis depuis quelques années et on y rencontre toujours les mêmes problèmes, à savoir :
    Pour le chapitre des enfants, c'est seulement le nom du personnage principal qui est mentionné (ex. les enfants de Lily Larouche). Ici il faudrait pouvoir ajouter le nom du conjoint ou de la conjointe (ex. : les enfants de Lily Larouche et Bernard Tremblay). J'ai souvent eu cette remarque.
      Pour le conjoint, que ce soit un homme ou une femme, il est toujours écrit le conjoint (remarque qui m'a été mentionnée également à plusieurs reprises);
        Aucune mention pour les conjoints de mes enfants (tant qu'à faire un diaporama il faut avoir tout le monde, y compris les conjoints)… Les gens s'attendaient tous à voir leur conjoint dans le diaporama;
          Aucune mention de nos petits-enfants (Cette remarque est celle qui fait le plus jaser car ils font partie de la famille… Ce sont les enfants de nos enfants et ils comptent beaucoup. Il n'en ait aucune mention dans le diaporama… C'est comme s'ils n'existaient pas.) Je pense qu'il serait beaucoup plus important de voir nos petits-enfants que mes frères et sœurs dans mon diaporama… Eux, je peux les voir dans le diaporama de mon père avec moi et c'est très bien comme ça. Pour le diaporama me représentant, mes petits-enfants et les conjoints de mes enfants sont très importants et ils doivent s'afficher. Pourtant, si je prends mon petits-fils, on voit bien tous les grands-parents de celui-ci mais, à l'inverse, on ne voit pas nos petits-enfants;

          Il faudrait pouvoir avoir plus d'options et pouvoir choisir si on veut un diaporama par descendance ou par ascendance, choisir le nombre et pouvoir faire afficher le diaporama par couple ou par individu : sinon, ajouter un chapitre conjoints des enfants et un autre petits-enfants.
          Avatar de l’utilisateur
          francoisn
          Animateur
          Messages : 316
          Inscription : mercredi 31 mai 2017 22:03
          Localisation : Sud-Ouest

          Re: Diaporama 2023

          Message par francoisn »

          Je déplace votre sujet dans les suggestions.
          François
          Animateur bénévole
          lila24
          Messages : 132
          Inscription : jeudi 25 août 2011 21:50

          Re: Diaporama 2023

          Message par lila24 »

          Merci
          Répondre

          Revenir à « Suggestions »