importer un GEDCOM

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

ninie02
Messages : 2
Inscription : mercredi 22 avr. 2020 18:40

importer un GEDCOM

Message par ninie02 »

Bonjour,
J'ai eu un petit problème Pc, et j'ai fait une sauvegarde GEDCOM pour pouvoir retrouver toute ma généalogie.
Je viens d'importer toute ma généalogie sans problème mais malheureusement, je n'ai aucun média, il me dit qu'ils sont introuvables.
J'espère que je m'y prend mal mais je ne vois pas ce qu'il faut faire...

Merci à tous pour votre aide précieuse,

Blandine
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: importer un GEDCOM

Message par tahiti »

ninie02 a écrit : jeudi 20 oct. 2022 10:53 Bonjour,
J'ai eu un petit problème Pc, et j'ai fait une sauvegarde GEDCOM pour pouvoir retrouver toute ma généalogie.
Je viens d'importer toute ma généalogie sans problème mais malheureusement, je n'ai aucun média, il me dit qu'ils sont introuvables.
J'espère que je m'y prend mal mais je ne vois pas ce qu'il faut faire...
Le Gedcom n'est PAS une sauvegarde, il faut passer par le fichier "normal" d'Heredis.

Ouvrir le dictionnaire des médias et demandez à Heredis de les retrouver et si l'option d'export avec "eux" était activée.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
ninie02
Messages : 2
Inscription : mercredi 22 avr. 2020 18:40

Re: importer un GEDCOM

Message par ninie02 »

Bon, je pense que je vais devoir rentrer un nouvelle fois certaines données car beaucoup de chose ont disparu alors que pourtant je sauvagarde régulièrement, j'ai retrouvé certains médias mais d'autres ne s'affiche pas.

Merci en tout cas, pour l'aide.

Blandine
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »