utilisation de Héredis online

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

queyrens
Messages : 8
Inscription : vendredi 17 janv. 2014 00:32

utilisation de Héredis online

Message par queyrens »

Bonjour,
Je n'ai accédé a ma généalogie depuis 1 ans et plus. il me semble que beaucoup de choses ont changé.
Exemple: je ne retrouve pas les actes de naissance que j'avais mis dans les médias.
J'ai ajouté les enfants nés dernièrement, ils apparaissent dans le bas de la fiche de leur père, dans la colonne à droite en faisant défiler la descendance mais pas dans la fiche elle-même.
J'ai crée un compte pour que la famille accède à cette généalogie, faut-il que je leur donne le mot de passe quand ils vont ouvrir Heredis.

C' est beaucoup de questions, merci de m'aider.

Françoise Bardo
francoisebardo@me.com
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: utilisation de Héredis online

Message par mdecarabasse »

Bonsoir,
Oui, beaucoup de question! Réponses en interligne.
queyrens a écrit : vendredi 11 nov. 2022 17:41 Je n'ai accédé a ma généalogie depuis 1 ans et plus. il me semble que beaucoup de choses ont changé.
Exemple: je ne retrouve pas les actes de naissance que j'avais mis dans les médias.
Ouvrez le dictionnaire des médias et faites une vérification.( "vérifier les médias" par clic sur roue dentée en haut à droite pour Mac, "Outils" en bas à droite pour Win)
revenez si vous avez un souci! ;)

J'ai ajouté les enfants nés dernièrement, ils apparaissent dans le bas de la fiche de leur père, dans la colonne à droite en faisant défiler la descendance mais pas dans la fiche elle-même.
Quelle fiche? Pouvez vous faire une capture de la partie d'écran concernée?
Si vous avez ajouté sur Heredis dans votre fichier, Online n'est pas modifié! vous devez publier à nouveau.

J'ai crée un compte pour que la famille accède à cette généalogie, faut-il que je leur donne le mot de passe quand ils vont ouvrir Heredis.
Je crois comprendre que vous avez publié sur Online en privé. Pour ce faire, vous avez renseigné un mot de passe.
Pour que la famille accède à votre publication communiquez lui l'URL de votre publication et ce mot de passe (et non celui de votre accès à vous à Online).
Les consultants doivent ouvrir un compte à eux avec leurs propres identifiants qui peuvent être les mêmes pour un foyer (c'est gratuit, c'est juste pour éviter les indésirables).
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
Répondre

Revenir à « Heredis Online »