Modification de l'arbre on line ?

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jeffc38
Messages : 4
Inscription : vendredi 18 nov. 2022 00:32

Modification de l'arbre on line ?

Message par jeffc38 »

Bonjour,

Avant d'éventuellement acheter Heredis 2023, je désire savoir s'il pourra répondre à l'un de mes besoins.

Je suis très souvent en déplacement, et je profite de mes longues soirées à l'hôtel pour avancer mon arbre généalogique.
J'effectue des recherches que je note sur papier ou notepad (à l'ancienne). Car mon arbre est sur mon PC chez moi dans un outil de généalogie non accessible sur le Net.

Est-ce Heredis on line peut me permettre de modifier en ligne mon arbre (depuis mon hôtel par exemple), et donc de m'éviter la recopier des mes découvertes familiales ?

Par avance, merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Modification de l'arbre on line ?

Message par tahiti »

jeffc38 a écrit : vendredi 18 nov. 2022 00:42 Car mon arbre est sur mon PC chez moi dans un outil de généalogie non accessible sur le Net.

Est-ce Heredis on line peut me permettre de modifier en ligne mon arbre (depuis mon hôtel par exemple), et donc de m'éviter la recopier des mes découvertes familiales ?
Non, mais les applis pour téléphones oui.

Mais il y a un souci dans vos propos (?) puisque vous indiquez dans vos propos que votre généalogie n'est pas accessible sur le Net et par la suite vous indiquez de vouloir visualiser et/ou de vouloir la modifier via Heredis Online, sachant que ce dernier est sur internet :roll: :roll:

Mais peut-être que vous pensez que c'est une application en "local" (?)

Autre : vous pouvez toujours faire un test pour voir ce qu'il en n'est ;)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
jeffc38
Messages : 4
Inscription : vendredi 18 nov. 2022 00:32

Re: Modification de l'arbre on line ?

Message par jeffc38 »

Effectivement, mon arbre n'est accessible qu'en local.

Mais si déjà je peux faire des modifications via une appli téléphone, cela me convient parfaitement.

Je vais essayer.

Merci à vous pour votre retour.
Répondre

Revenir à « Heredis Online »