Connexion extérieur via Heredis online

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

phdv
Messages : 1
Inscription : lundi 2 oct. 2017 10:35

Connexion extérieur via Heredis online

Message par phdv »

Bonjour,
Depuis le piratage sur les serveurs d.Heredis , et ma mise à jour on line je ne sais plus comment faire pour me connecter de l’extérieur ou donner un lien à ma Famille.
Merci d’avance.
Patrick
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6075
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Connexion extérieur via Heredis online

Message par s_remy »

Bonsoir
Vous avez donc une publication online que vous gérez et que vous avez mise à jour.
Lorsque vous ouvrez cette publication "Online" depuis votre ordinateur, allez en partie haute du navigateur et copiez l'adresse (URL) que vous y voyez affichée. Elle est du type https://online.heredis ...........

Et lorsque vous êtes à l'extérieur, ou si vous voulez en faire bénéficier votre famille, utilisez cette adresse (url).

A l'ouverture il vous sera logiquement demandé de vous identifier. (évolution sécuritaire)
Idem pour votre famille qui devra disposer d'un compte gratuit Heredis pour s'identifier.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
vivian54
Messages : 1
Inscription : mardi 22 nov. 2022 07:10

Re: Connexion extérieur via Heredis online

Message par vivian54 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je rencontre aussi le même souci et grâce ce lien je pourrais aussi me connecter de l'extérieur. Je vous remercie pour l'astuce.
________________
Voir mon site sur : cougar974.info
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »