RESOLU : Où se trouve mes licences . Merci

Accoudez-vous au comptoir et venez discuter de généalogie mais aussi partager vos bons plans, vos réactions face à l’actualité ou encore faites nous découvrir vos passions, vos voyages, vos envies ...

Modérateurs : Animateurs, Heredis

janick44
Messages : 68
Inscription : mercredi 8 juin 2011 18:12
Localisation : Nantes
Contact :

RESOLU : Où se trouve mes licences . Merci

Message par janick44 »

Bonjour à tous,

Je n'avais aucun pb a trouver mes licences, et là impossible de trouver ou cliquer pour les avoir ?? J'avais acheté 1 licence pour mac. Aucun pb c'est sur mon ordi habituel, et une 2ème licence pour un PC qu'on m'a offert. Peu habituée, je ne l'avais pas encore ouverte sur PC et aimerais le faire. Impossible de trouver l'endroit qui me semblait pourtant très simple dans mon profil a l'époque ??



Pendant que j'y suis : sur le site heredis (et non le forum), ou se connecte on sous son pseudo ?
Question de base, mais soit ils ont changé la mise en page, devenue moins évidente, soit mes 7 décennies d'avant hier ont bigrement réduit mon cerveau !


Merci de votre aide .

Janick
Dernière modification par janick44 le vendredi 25 nov. 2022 12:11, modifié 1 fois.
Mac mini 2012; dernier Heredis
Avatar de l’utilisateur
malijoli
Messages : 4459
Inscription : mercredi 8 juin 2011 19:00
Localisation : Haut-Vivarais

Re: Ou se trouve mes licences . Merci

Message par malijoli »

janick44 a écrit : vendredi 25 nov. 2022 11:21 Bonjour à tous,

Je n'avais aucun pb a trouver mes licences, et là impossible de trouver ou cliquer pour les avoir ?? J'avais acheté 1 licence pour mac. Aucun pb c'est sur mon ordi habituel, et une 2ème licence pour un PC qu'on m'a offert. Peu habituée, je ne l'avais pas encore ouverte sur PC et aimerais le faire. Impossible de trouver l'endroit qui me semblait pourtant très simple dans mon profil a l'époque ??
Pour trouver vos licence il faut aller dans la boutique Heredis et vous pourrez vous connecter avec votre pseudo ou votre adresse mail et vous arriverez ici :
Capture d’écran 2022-11-25 à 10.35.33.png
Capture d’écran 2022-11-25 à 10.35.33.png (65 Kio) Consulté 257 fois
Pendant que j'y suis : sur le site heredis (et non le forum), ou se connecte on sous son pseudo ?
La connexion à Heredis se fait sur la boutique Heredis : https://boutique.heredis.com/
Cordialement
Marc

Mac mini, Sonoma 14.4 - MacBook Air Intel, Big Sur 11.7.10
iPad (8e génération), iOS 15.6.1
Safari 17.4 & Heredis Mac 2024
janick44
Messages : 68
Inscription : mercredi 8 juin 2011 18:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Ou se trouve mes licences . Merci

Message par janick44 »

:) :)


Totalement impossible de faire mieux :).

Merci beaucoup.

Je reviendrai sans doute sur cette page en cas d'oubli, bien qu'étant désormais à la retraite la mise à jour de ma généalogie va être ma principale activité et je ne devrais plus oublier ou trouver mes données ;) .

Je vous souhaite une excellente journée en vous remerciant de nouveau pour votre réponse et sa promptitude.

Janick
Mac mini 2012; dernier Heredis
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: RESOLU : Où se trouve mes licences . Merci

Message par mdecarabasse »

janick44 a écrit : vendredi 25 nov. 2022 12:10 je ne devrais plus oublier ou trouver mes données
Bonjour,

Vous pouvez aussi mettre l'adresse de la boutique ( https://boutique.heredis.com/ ) dans les Favoris de votre navigateur préféré ! ;)

Cordialement.
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
Répondre

Revenir à « Le coin café »