Partager sur le réseau local

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

calin54
Messages : 115
Inscription : samedi 19 mai 2012 19:06
Localisation : Barisey Au Plain

Partager sur le réseau local

Message par calin54 »

Suite à un plantage lors d'une synchronisation de mon téléphone portable un Galaxy Z Fold3 avec mon PC Windows 11, il était impossible de partager mon fichier de mon ordinateur avec mon Galazy Z Fold3.
Pourtant avec un Galaxy S10 pas de problème, ni avec mon Ipad Air 3.
Le problème venait donc de mon Galaxy Z Fold3, j'ai donc réinitialisé mon Fold3 que j'avais fait une sauvegarde complète avant mais j'avais supprimer Heredis23.
Après avoir réalisé une restauration avec ma sauvegarde, j'ai installé Heredis23 sur mon Fold3 mais hélas toujours impossible de partager sur le réseau local.
J'ai supprimé à nouveau Heredis23 de mon Z Fold3 et j'ai fais une restauration sur une sauvegarde de 2 mois mais en restaurant uniquement l'application Heredis23.
J'ai ouvert Heredis23 sur mon Galazy Z Fold3, puis sur l'ordinateur j'ai lancé Partager sur le réseau local puis puis j'ai lancer le partage avec mon Fold3 et après avoir accepter le partage sur le téléphone la synchronisation c'est lancée.
J'espère que cela sera utile pour ceux qui connaissent le problème. A noter que j'ai un très gros fichier 340.0000 individus et 29.250 Médias
Bonne journée à tous
Michel
lamvabier
Messages : 1
Inscription : lundi 19 déc. 2022 18:56

Re: Partager sur le réseau local

Message par lamvabier »

Salut, J'ai justement un vieux Samsung Galaxy S3. Récemment, j'ai eu des problèmes avec la fonction de synchronisation du téléphone. Il faut une éternité pour se synchroniser et quand c'est le cas, il se bloque et s'arrête...
Très utile, voici un site qui explique comment gagner de l'argent sur internet et en dehors d'internet : https://sites.google.com/view/moyens-gagner-argent
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »