Bonjour.
Certains accès aux archives départementales ne se font pas via l'icône "Archives" du menu de Heredis . Le nom du département est bien listé mais il n"y a pas d'action lorsque que l'on clique dessus.
Par exemple , la Sarthe . Je suis obligé de passé par le navigateur classique et , de ce fait , je n'ai pas accès aux utilitaires telle que la capture des documents.
Est-ce normal?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Accès archives via Heredis
Modérateurs : Animateurs, Heredis
-
Re: Accès archives via Heredis
Bonjour,
J'ai eu la même chose mais, après avoir fait des essais d'ouverture d'archives d'autres départements, puis en revenant sur la sarthe, j'ai eu l'ouverture après un certain temps où il semblait ne rien se passer.
J'ai eu la même chose mais, après avoir fait des essais d'ouverture d'archives d'autres départements, puis en revenant sur la sarthe, j'ai eu l'ouverture après un certain temps où il semblait ne rien se passer.
Cordialement
Marc
iMac Intel Core i5 32Go 27" fin 2015 et MacBook Air Intel Core i5 8 Go 13" début 2014
iPad (8e génération), iOS 15.6.1
macOS Monterey 12.6.3 & Big Sur 11.7.4, Safari 16.3 & Heredis Mac 2023.2
Marc
iMac Intel Core i5 32Go 27" fin 2015 et MacBook Air Intel Core i5 8 Go 13" début 2014
iPad (8e génération), iOS 15.6.1
macOS Monterey 12.6.3 & Big Sur 11.7.4, Safari 16.3 & Heredis Mac 2023.2
- tahiti
- Animateur
Nota : Le site de la Sarthe est en reconstruction et il engendre pas mal de souci depuis le changement de la visionneuse et ce n'est peut-être pas un bon exemple (?)jean-jacquesg20 a écrit : ↑samedi 4 mars 2023 12:02 Par exemple , la Sarthe . Je suis obligé de passé par le navigateur classique et , de ce fait , je n'ai pas accès aux utilitaires telle que la capture des documents.
Est-ce normal?
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
-
Bonsoir
Je viens d'essayer à ce soir à 23h16 et ça fonctionne
Je viens d'essayer à ce soir à 23h16 et ça fonctionne