Heredis pour Android. Combien de fichiers?

Participez à l’évolution de votre logiciel pour Android en postant vos suggestions pour les versions à venir.
*Pensez à préciser le téléphone ou la tablette que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

penmail
Messages : 74
Inscription : vendredi 2 nov. 2012 17:55

Heredis pour Android. Combien de fichiers?

Message par penmail »

Bonjour à toutes et tous,
Combien de généalogies peut-on mettre sur une tablette ou téléphone Android?
Merci pour vos réponses et bonne journée
Jean
En ligne
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Heredis pour Android. Combien de fichiers?

Message par tahiti »

penmail a écrit : jeudi 23 mars 2023 10:13 Combien de généalogies peut-on mettre sur une tablette ou téléphone Android?
La seule limitation que je connaisse, c'est la capacité de stockage du téléphone/tablette.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
penmail
Messages : 74
Inscription : vendredi 2 nov. 2012 17:55

Re: Heredis pour Android. Combien de fichiers?

Message par penmail »

Bonjour et merci Tahiti,
Je vais m'y pencher ces prochains jours car je ne rappelle pas trop de la procédure
J'ai un fichier qui a été fait avec une version précédente à 2023 (sans doute me faudra-t'il le reprendre pour le mettre au goût du jour) avant d'y intégrer le second fichier
Avec 2 fichiers savez-vous comment les 2 fichiers se présentent? Je verrai bien
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
Jean
leonardstrickland
Messages : 1
Inscription : mercredi 9 août 2023 11:59

Re: Heredis pour Android. Combien de fichiers?

Message par leonardstrickland »

penmail a écrit : jeudi 23 mars 2023 16:49 Bonjour et merci Tahiti,
Je vais m'y pencher ces prochains jours car je ne rappelle pas trop de la procédure
J'ai un fichier qui a été fait avec une version précédente à 2023 (sans doute me faudra-t'il le reprendre pour le mettre au goût du jour) avant d'y intégrer le second fichier
Avec 2 fichiers savez-vous comment les 2 fichiers se présentent? Je verrai bien
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
Jean
With the spirit of freedom, our team has joined forces to create Apktome - where you can explore here the rich world of Mod APKs.
Commencez par mettre à jour le fichier : assurez-vous que ce fichier est compatible avec la version la plus récente du logiciel que vous utilisez. Veuillez sauvegarder le fichier d'origine avant d'apporter des modifications.

Intégration du deuxième fichier : Copiez le contenu du deuxième fichier dans le premier fichier ou intégrez-le logiquement.

Tester et ajuster : examinez les résultats et assurez-vous que l'intégration se déroule sans heurts. Vérifiez la mise en forme et les liens. Faire des ajustements si nécessaire.

Enregistrez le fichier final : lorsque vous êtes satisfait des résultats, enregistrez le fichier final sous un nouveau nom.
Répondre

Revenir à « Heredis pour Android »