Qui saurait me dire !

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
luclochtmans
Messages : 200
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:52
Localisation : 4460 Hollogne-aux-Pierres, Belgique

Qui saurait me dire !

Message par luclochtmans »

Bonjour à tous
Je suis au bout de rouleau et près à envoyer tout à la poubelle, si j'usqu'a présent j'était enchanter de travailler avec Heredis, je suis un peu décu malgré l'entraide recue, de plus cette dernière mouture de Heredis 2023 vient encore de me jouer un mauvais tour.
En effet en tentant de metrre à jour une de mes base je m'appercois que lorsque je tape PNS comme raccoursis de saisie ce qui devrait me donner " ses prénoms de naissance sont : "n'affiche plus rien.
Après vérification tout les raccourcis de saisie ont disparut et ce pour mes 14 bases génalogiques.
Je me vois donc l'obligation de réencoder l'ensemble de mes raccourcis de saisies.
l'un d'entre vous pourrait-il me dire ou se trouve ce fichier car ayant un TXT contenent les divers raccourcis un copié collé serait plus faclile à réaliser plutôt que de les réintroduires un à Un

Merci
Luc
Avatar de l’utilisateur
michelv052
Messages : 379
Inscription : jeudi 12 janv. 2012 23:38
Localisation : Haute-Marne (52) FRANCE
Contact :

Re: Qui saurait me dire !

Message par michelv052 »

Il m'est arrivé de ne plus pouvoir insérer aucun des raccourcis dans Heredis.
De mémoire, j'oubliais de mettre un espace après la frappe du raccourci pour le valider.
Des fois que...
Heredis 2023 PRO sous Windows10
En ligne
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Qui saurait me dire !

Message par tahiti »

luclochtmans a écrit : samedi 25 mars 2023 17:05 --/--
l'un d'entre vous pourrait-il me dire ou se trouve ce fichier car ayant un TXT contenent les divers raccourcis un copié collé serait plus faclile à réaliser plutôt que de les réintroduires un à Un
Bonjour Luc, regarde ici : http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t63 ... dis#118834
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
luclochtmans
Messages : 200
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:52
Localisation : 4460 Hollogne-aux-Pierres, Belgique

Re: Qui saurait me dire ! [RESOLU]

Message par luclochtmans »

Merci Christophe,
Il ne me reste plus qu'a trouver l'origine de la non possiblité de partager sur le réseau local et ce malgré l'achat d'un nouveau PC portable et la dernière
mise à jour de Heredis 2023.
malgré l'aide reçue du staff de BSD Concept et la presistance de l'echec j'en suis arrivé à la conclusion que cela pourrait provenir de la gestion de mon réseau ou d'un paramétrage
de Mon PC.
Mais je done ma langue au chat car mes connaissances preso en Informatique ne me sont d'aucun secours.

A nouveau grand merci Christophe car depuis notre tout premier contact tes conseils suggestion etc. ont toujours été Judicieux
Merci à tous
Luc
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »