Bonjour Tahiti,tahiti a écrit : ↑mercredi 15 mars 2023 22:10Non, je ne pense pas que La version 23 soit plus "instable" que les autres, même si depuis le début que j'utilise le programme les versions "impaires" ne sont pas pour moi au top, je ne sais pas pourquoi puisque la version 9 était pour moi l'une des meilleurs, mais cela ne regarde que moi et ne fait pas avancer le souci.pierre-emmanuelh a écrit : ↑mercredi 22 févr. 2023 10:04 La dernière mise à jour d'hier n'a rien changé, plantages toujours pénibles avec perte du travail non encore enregistré.
Je ne pense pas que Window 11 soit en cause (autres que tous les paramètres de sécurités) et si, il est possible de revenir en arrière :pierre-emmanuelh a écrit : ↑mercredi 22 févr. 2023 10:04 --/-- je regrette vraiment d'être passé à la version 2023 car il est impossible de revenir à la version 2021 qui fonctionnait parfaitement... Utilisateurs de Windows 11, évitez de passer sur Heredis 2023 !
.....
Merci de tenter de m'aider mais :
- oui, le retour à la version précédente est possible mais en perdant tout ce qui a été modifié depuis l'installation de H23. Et pour moi c'est beaucoup trop de pertes de données, donc impossible...
- tous les autres conseils ont été suggérés par le service client, testés, mis en place... sans succès... j'ai même tenté en désactivant tous les firewalls et antivirus, j'ai quand même eu un plantage avec violation sur ntdll.dll
Nous sommes d'accord W11 n'est pas en cause, il est très stable avec tous mes logiciels... et il l'était avec H21 !