[Résolu] Heredis 2023 et IOS - synchronisation

Posez ici toutes vos questions concernant les versions iPhone, iPad, iPod touch, nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

mcasse
Messages : 3
Inscription : dimanche 25 févr. 2018 17:45

[Résolu] Heredis 2023 et IOS - synchronisation

Message par mcasse »

Rebonjour,
Je viens de résoudre mon problème. J'ai mis à jour la dernière version de Ventura (13.3.1). J'ai aussi débranché le câble reliant mon iPhone au MacBook. Merci à ceux qui ont pris la peine de lire mon message.


Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer mon fichier Heredis 2023 du MacBook Pro (Ventura 13.2.1) sur l'application mobile Heredis 2023, via l'option "Partager sur le réseau local". Après quelques instants de copiage des enregistrements, j'obtiens un message disant qu'il n'est pas possible de copier le fichier car le "nom du fichierXXXX.hmw est trop long".
J'ai réduit au minimum le nom de ce fichier et l'ai "enregistré sous" dans le répertoire du Bureau pour raccourcir le chemin. J'ai toujours le même message.
Après lecture de l'aide pdf (p660), j'ai désactivé le pare-feu du MacBook ainsi que le bluetooth côté MacBook et iPhone. J'ai toujours le même message.
A noter que mon fichier ne comprend que 726 individus pour un volume de 7,98 Go.
Pourriez-vous m'aider svp ? merci à l'avance. Martine Casseron
dadoo_27
Messages : 104
Inscription : vendredi 12 oct. 2012 17:48

Re: Heredis 2023 et IOS - synchronisation

Message par dadoo_27 »

Bonjour à tous…
Il y a longtemps que j’ai renoncé à utiliser « leur truc »pour synchroniser mes fichiers
J’utilise l’application l’option « Transfert rapide » de l’application iMazing sur mon imac24 » avec Heredis 2023 sur mac et iphone/ipad…J’en suis très satisfait…
iMac 24” M1 sous Ventura-Ram:8Go, SSD-250Go- Hérédis 2023 sur iMac, iPad_9 et sur iPhone_11 (généalogie: 4057individus)
Répondre

Revenir à « Heredis iOS »