Exportation gedcom

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Exportation gedcom

Message par tahiti »

Contacter le service client pour voir ce qu'il est possible de faire et si cela est possible, perso "nous" rien autres que les conseils et pistes données, désolé et merci de nous tenir au courant ;)

https://www.heredis.com/contacter-le-service-clients/
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
dugy61
Messages : 4
Inscription : vendredi 14 févr. 2020 10:37

Re: Exportation gedcom

Message par dugy61 »

Bonjour tout le monde,

Mise à jour: un vieux disque dur dans le fond d'un placard et sur le disque? Un back up de Heredis de 2014!
L'application Power Pc ne fonctionne plus sur mon ordi mais... il y avait un fichier GEdcom! j'ai pu récupérer mon arbre et importer le tout dans Heredis 2023.
2853 individus!!!!
Merci encore pour vos réponses.
pregine
Messages : 1
Inscription : mercredi 21 juin 2017 16:53

Re: Exportation gedcom

Message par pregine »

bonjour,
j'essaie de "transférer" ma généalogie de HEREDIS 22 sur windows vers HEREDIS 23 sur mac.
j'ai acheté les mises à jour pour windows et pour mac
j'ai fait un GEDCOM de HEREDIS 22 que j'ai "récupéré" sur HEREDIS 23 sur mac, mais tout est mélangé, la branche paternelle et maternelle se sont mélangées !!
mon mari se retrouve avec mes grands-parents comme étant ses grands-parents, je n'y comprends rien !
d'autre part, j'ai essayé de récupérer ma sauvegarde sur HEREDIS ON LINE et là aucun média n'est lisible
résultat : je n'ai plus rien de cohérent
je ne sais même pas si la généalogie que j'ai récupéré sur le mac est le gedcom ou la sauvegarde de heredis on line
je suis complètement perdue
comment puis je faire pour récupérer toute ma généalogie (j'ai plus de 9000 enregistrements) et j'espère n'avoir rien perdu
merci pour votre aide
régine
Avatar de l’utilisateur
malijoli
Messages : 4462
Inscription : mercredi 8 juin 2011 19:00
Localisation : Haut-Vivarais

Re: Exportation gedcom

Message par malijoli »

Bonjour,
Pourquoi être passé par un gedcom ?
Mettez votre généalogie Heredis 2022 Windows sur votre Mac. Ouvrez le alors avec Heredis 2023 Mac ce qui devrait se passer sans problème.
Cordialement
Marc

Mac mini, Sonoma 14.4 - MacBook Air Intel, Big Sur 11.7.10
iPad (8e génération), iOS 15.6.1
Safari 17.4 & Heredis Mac 2024
Répondre

Revenir à « Heredis Online »