Bonjour, je viens d'acheter la version heredis 2024 sur pc et la version mobile Android et à ma grande surprise le version Android ne supporte pas les dossiers de plus de 4Go
55 euros de dépenses pour rien une honte pour heredis et après une demande au SAV aucune réponse
Heredis n'est plus du tout le même
Après 20 ans et toutes les versions je vais rester à la version 2023 jusqu'à la fin de mes jours
Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Heredis Android 2024
Modérateurs : Animateurs, Heredis
- s_remy
Re: Heredis Android 2024
Bonjour,
Je ne travaille pas sous Androïd mais il me semble que la version actuelle (13) a levé le blocage des fichiers à 4Go des versions antérieures ; blocage dont se plaignaient les utilisateurs de fichiers produits par d'autres logiciels.
Je ne travaille pas sous Androïd mais il me semble que la version actuelle (13) a levé le blocage des fichiers à 4Go des versions antérieures ; blocage dont se plaignaient les utilisateurs de fichiers produits par d'autres logiciels.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.1 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 17.1.1
iPhone 11 IOS 17.1.1
- tahiti
- Animateur
Serge, pour moi tu confonds avec Heredis Online, les publications et surtout les sauvegardes.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
- s_remy
Bonjour Christophe
Oui et non... rien à voir semble t'il avec Online si j'en crois ce qu'expose "Calin54"
En effet le système Androïd en versions antérieures avait semble t'il des limites pour les fichiers, même autres que Heredis, dont vidéo etc... à 4Go et il était cohérent que les développeurs d'Heredis en tiennent compte pour leur version développée sous ce système en bloquant ou avertissant en amont du transfert en évitant qu'il soit bloqué en aval en phase finale de transfert quand la limite était atteinte.
Oui et non... rien à voir semble t'il avec Online si j'en crois ce qu'expose "Calin54"
En effet le système Androïd en versions antérieures avait semble t'il des limites pour les fichiers, même autres que Heredis, dont vidéo etc... à 4Go et il était cohérent que les développeurs d'Heredis en tiennent compte pour leur version développée sous ce système en bloquant ou avertissant en amont du transfert en évitant qu'il soit bloqué en aval en phase finale de transfert quand la limite était atteinte.
Serge REMY
iPhone 11 IOS 17.1.1
iPhone 11 IOS 17.1.1