Lister et supprimer identifiants FamilySearch

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019 Mac, 2018 Mac, 2017 Mac, 2015 Mac... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

cbc84

Lister et supprimer identifiants FamilySearch

Message par cbc84 »

Bonjour,

Je souhaiterais :
  1. lister toutes les personnes dans mon arbre qui ont un identifiant FamilySearch
  2. supprimer tous ces identifiants (de préférence en masse)
En effet, quand j'exporte mon arbre sur Généanet, j'ai un lien vers la fiche de la personne sur FamilySearch qui apparaît en source. Sauf, que je ne considère pas FamilySearch comme une source vu que j'ai moi-même créé ces fiches.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire svp ?

Merci.
malijoli

Re: Lister et supprimer identifiants FamilySearch

Message par malijoli »

Bonjour,
La recherche intelligente : Individus -> Lié à FamilySearch -> Oui renvoie bien tous les individus liés à FamiliSearch mais malheureusement aussi d'autres.
Une fois trouvés, on peut éditer une Siste Paramétrables d'individus dans laquelle on peut ajouter le champ N° FamilySearch dans Identité

Je ne sais pas faire la suppression depuis cette liste.
Cordialement
Marc

iMac Intel Core i5 32Go 27" fin 2015 et MacBook Air Intel Core i5 8 Go 13" début 2014
iPad (8e génération), iOS 15.6.1
macOS Monterey 12.6.3 & Big Sur 11.7.4, Safari 16.3 & Heredis Mac 2024
cbc84

Re: Lister et supprimer identifiants FamilySearch

Message par cbc84 »

malijoli a écrit : mardi 19 sept. 2023 18:53 La recherche intelligente : Individus -> Lié à FamilySearch -> Oui renvoie bien tous les individus liés à FamiliSearch mais malheureusement aussi d'autres.
Merci beaucoup ! Je n'avais pas pensé à chercher dans "Individus". Ça répond bien à mon premier point.

Maintenant si quelqu'un d'autre sait délier en masse à partir de cette liste, je suis preneur.
Répondre

Revenir à « Heredis pour Mac »