Problème après transfert de ma généalogie sur Heredis Online

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

chrichri3030

Problème après transfert de ma généalogie sur Heredis Online

Message par chrichri3030 »

Bonjour à tous.
Je suis avec H24.
J'ai, enfin, publié ma généalogie dur Heredis Online.
J'ai cliqué sur Fichier, puis Heredis Online et, enfin Publier. Je n'ai rien modifié et le transfert s'est fait sans problème.
J'ai contrôlé ma généalogie tout est correct. Lorsque je visualise cette généalogie comme "visiteur" il me manque beaucoup de personnes, alors quelles sont présentent dans la version perso.
Avez-vous déjà eu ce soucis et comment l'avez-vous résolu ?
Merci de votre aide.
Windows 10 - X64
Heredis 24
s_remy

Re: Problème après transfert de ma généalogie sur Heredis Online

Message par s_remy »

Bonjour,
Comment avez-vous paramètré/configuré votre publication?
Il peut y avoir plusieurs causes de non affichage
- dont les contemporains (paramétrables) où vous avez peut être coché "ne pas les afficher"
- et surtout des personnages qui seraient cochés privés ou confidentiels dans Heredis et pour lesquels dans Online vous n'auriez pas coché "afficher les individus, événement... privés ou confidentiels"

Sans republier, allez dans le menu "Hererdis Online" /gérer mon compte
Votre publication va s'afficher et juste en dessous à droite, il y a 3 petits tirets, cliquez dessus et choisissez "configurer". Vous verrez les paramètres que vous pouvez modifier puis valider et vous aurez l'effet immédiat dans votre publication.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.1 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
chrichri3030

Bonsoir, merci de m'avoir répondu.
Je n'ai rien modifié de ce qui est proposé.
Quand je parle de personnages absents, ce peut-être à n'importe quelle période: des récents, des lointains, il n'y a pas de cohérence.
Windows 10 - X64
Heredis 24
s_remy

Message par s_remy »

Bonsoir,
Vous n'avez rien modifié mais je suis curieux
- du paramétrage d'heredisOnline
- des personnages que vous avez peut être mis par inadvertance en privé ou confidentiel lors de vos saisies dans Heredis.
Pièces jointes
Capture d’écran 2023-09-24 à 21.25.00.jpg
Capture d’écran 2023-09-24 à 21.25.00.jpg (84.25 Kio) Consulté 491 fois
Serge REMY

iPhone 11 IOS 17.1.1
chrichri3030

RE :
A part afficher toutes les notes j'ai coché exactement les mêmes rubriques. J'ai mis 100 ans au lieu de 120.
Je n'ai rien en confidentiel à partir du moment où je décide de publier ma généalogie je pars du principe qu'il n'y a rien de confidentiel.
Je vais la supprimer avant de la remettre, peut-être que cela conviendra à la machine ! :D
Windows 10 - X64
Heredis 24
s_remy

Message par s_remy »

Bonjour,
En première approche, re-publier n'apportera rien.

En revanche avez-vous essayé de cocher la case "Afficher les éléments privés ou confidentiels" puis "valider"?

L'avis d'autres utilisateurs d'Heredis, et faisant des publications Online, serait intéressant.
Serge REMY

iPhone 11 IOS 17.1.1
chrichri3030

Bonjour,
L'assistance d'Heredis m'a répondu que cela devait provenir de la programmation sur mon logiciel.
J'ai regardé mais n'ai rien trouvé.
J'ai retiré ma généalogie du site et je vais tout examiner à tête reposée et je le remettrai après vérification plus approfondie.
Merci pour votre aide.
A bientôt.
Windows 10 - X64
Heredis 24
chrichri3030

Re.
J'ai du mal à comprendre : j'ai retiré ma généalogie et je l'ai remise (après contrôle, mais sans apporter de modification d'aucune sorte !) j'ai limité à 90 ans et j'ai accepté toutes les propositions,notes, informations et sources.
Mes "absents" sont revenu, je parle dans la position "visiteur", mais il y a des trous encore ! Un individu qui ne paraissait pas apparait mais, s'il y a sa date de naissance il n'y a pas son décès ! Son mari, décédé dans la même période, est complet ! Je fais une recherche sur un individu : il n'apparait pas. Mais, nouvelle recherche quelques instant plus tard : il apparait !
Je vais attendre quelques jours pour voir si cela se "stabilise" et à ce moment là je prendrai une décision. Je ne vois pas l'utilité, pour d'autres personnes, de trouver une généalogie à trou.
Bonne journée à tous.
Windows 10 - X64
Heredis 24
tahiti
Animateur

Message par tahiti »

chrichri3030 a écrit : jeudi 28 sept. 2023 12:09 Mes "absents" sont revenu, je parle dans la position "visiteur", mais il y a des trous encore ! Un individu qui ne paraissait pas apparait mais, s'il y a sa date de naissance il n'y a pas son décès ! Son mari, décédé dans la même période, est complet ! Je fais une recherche sur un individu : il n'apparait pas. Mais, nouvelle recherche quelques instant plus tard : il apparait !
Je vais attendre quelques jours pour voir si cela se "stabilise" et à ce moment là je prendrai une décision. Je ne vois pas l'utilité, pour d'autres personnes, de trouver une généalogie à trou.
C'est du côté de votre généalogie qu'il faut voir où est le souci, comme des informations/individus en confidentiels, des événements surchargés, etc. le programme ne fait "que" copier vos données et pour moi il n'est pas en cause. Reste à trouver la raison :roll:
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
chrichri3030

Bonjour Tahiti,
Je suis d'accord mais je ne comprend pas pourquoi, alors que je n'ai rien changé, HO enregistre mon H d'une nouvelle manière. Je n'ai vraiment rien changé. J'ai retiré la généalogie que j'avais mis sur le site, je l'ai contrôlée et je l'ai remise sur le site et les nouvelles modifications sont arrivées. C'est pour cette raison que je me pose des questions ! :shock:
Je ne me souviens pas l'avoir précisé, je travaille avec Heredis24.
Bonne journée à tous.
Windows 10 - X64
Heredis 24
Répondre

Revenir à « Heredis Online »