Bonjour,
J'ai créé l'arbre de ma fille côté de son papa et dans lequel je n'ai pas encore détaillé mon ascendance, J'ai mon arbre de mon côté.
Comment fusionner mon arbre avec le sien, pour que mes ascendants apparaissent sans devoir renoter les individus un par un ?
Merci de votre réponse.
Fabienne
Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
fusion entre 2 arbres
Modérateurs : Animateurs, Heredis
- s_remy
Re: fusion entre 2 arbres
Bonjour
Afin de garder vos 2 fichiers de travail comme sauvegardes au cas où :
Créez un nouveau fichier.
Importez-y votre fichier personnel
Importez-y le fichier de votre fille (comportant son ascendance paternelle).
Est-ce que votre fille est déjà dans votre fichier personnel?
- si oui elle va aparaître en doublon après les imports ; placez votre fille en personnage central puis fusionnez là avec son doublon.
- si non, placez votre fille en personnage central et ajoutez lui sa maman (vous) ce qui reliera les données de vos 2 fichiers.
Toujours compliqué de "conseiller" sans avoir les fichiers sous les yeux ne sachant pas comment vous êtes organisée. Il est probable qu'il vous faudra voir si le decujus souhaité est le bon. Manipulation facile pour éventuellement determiner qui est le sosa n°1.
Afin de garder vos 2 fichiers de travail comme sauvegardes au cas où :
Créez un nouveau fichier.
Importez-y votre fichier personnel
Importez-y le fichier de votre fille (comportant son ascendance paternelle).
Est-ce que votre fille est déjà dans votre fichier personnel?
- si oui elle va aparaître en doublon après les imports ; placez votre fille en personnage central puis fusionnez là avec son doublon.
- si non, placez votre fille en personnage central et ajoutez lui sa maman (vous) ce qui reliera les données de vos 2 fichiers.
Toujours compliqué de "conseiller" sans avoir les fichiers sous les yeux ne sachant pas comment vous êtes organisée. Il est probable qu'il vous faudra voir si le decujus souhaité est le bon. Manipulation facile pour éventuellement determiner qui est le sosa n°1.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.1 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 17.1.1
iMac 27" - OS X 13.6.1 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4
iPhone 11 IOS 17.1.1