Mahjong1900

Posez ici toutes vos questions concernant les logiciels Geneo, France à la Loupe, Le Livre de Famillle... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

floreal5

Mahjong1900

Message par floreal5 »

bonjour, récemment, mon antivirus (Norton360) me signale une alerte de sécurité à l'ouverture de ce jeu avec le motif : pas de signature numérique valide !
jusqu'à présent je n'avais pas ce message. Est-ce un problème sur mon ordinateur ou plus général?
tahiti
Animateur

Re: Mahjong1900

Message par tahiti »

floreal5 a écrit : mercredi 14 févr. 2024 19:36 bonjour, récemment, mon antivirus (Norton360) me signale une alerte de sécurité à l'ouverture de ce jeu avec le motif : pas de signature numérique valide !
jusqu'à présent je n'avais pas ce message. Est-ce un problème sur mon ordinateur ou plus général?
C'est un "excès de zèle" de l'anti-virus, passer l'avertissement et je dirais même de mettre le programme dans les "exclusions" de l'anti-virus et je n'ai jamais vu de souci avec les produits de la société et des virus.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
floreal5

Message par floreal5 »

Merci à vous pour cette réponse rassurante.
Bien cordialement
harrym

Message par harrym »

Bonjour,

Le jeu que vous essayez d'ouvrir peut ne pas avoir été signé numériquement par son développeur ou qu'il ait
expiré. Une autre possibilité est que le problème provienne de Norton360 lui-même. Désactiver temporairement
Norton360 pour voir si le problème persiste.
Assurez-vous également d'avoir téléchargé le jeu à partir d'une source fiable.
Il est essentiel d'être vigilant et de choisir un antivirus réputé pour assurer la sécurité de votre système.

https://exponent.ch/fr/infrastructure-d ... astructure
Répondre

Revenir à « Autres logiciels »