Bonjour,
Je souhaiterais rechercher une chaîne de caractères dans tous les commentaires de citation de source et la remplacer par une autre mais je ne trouve pas comment faire. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci !
Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Rechercher/remplacer dans les commentaires de citation de source
Modérateurs : Animateurs, Heredis
Re: Rechercher/remplacer dans les commentaires de citation de source
Bonsoir,
La recherche intelligente permet de trouver tous les évènements dont le commentaire de la citation contient une chaine de caratères donnée.
Mais ensuite Heredis ne propose pas dans Rechercher/remplacer de solution pour faire le remplacement, en tout cas à ma connaissance., sauf à éditer la liste et faire le remplacement manuellement.
La recherche intelligente permet de trouver tous les évènements dont le commentaire de la citation contient une chaine de caratères donnée.
Mais ensuite Heredis ne propose pas dans Rechercher/remplacer de solution pour faire le remplacement, en tout cas à ma connaissance., sauf à éditer la liste et faire le remplacement manuellement.
Cordialement
Marc
Mac mini, Sonoma 14.5 - MacBook Air Intel, Big Sur 11.7.10
iPad (8e génération), iOS 17.5.1
Safari 17.6 & Heredis Mac 2025
Marc
Mac mini, Sonoma 14.5 - MacBook Air Intel, Big Sur 11.7.10
iPad (8e génération), iOS 17.5.1
Safari 17.6 & Heredis Mac 2025
Re: Rechercher/remplacer dans les commentaires de citation de source
Bonsoir,
J'ai en effet pu trouver les évènements, mais impossible de les modifier. C'est bien dommage...
Merci pour votre réponse cependant !
J'ai en effet pu trouver les évènements, mais impossible de les modifier. C'est bien dommage...
Merci pour votre réponse cependant !